Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Je te rejoins a 100% loic !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Le départ en stage, c'est dans la seconde quinzaine de juillet, après la réception du Red Star le 18, si je ne me trompe pas. Presque 1 mois donc. Et pas de recrues avant cela ?
Tu penses donc que la reprise lundi prochain 29 juin se ferait simplement avec l'effectif actuel encore sous contrat ?
Pourquoi pas ? C'est une stratégie.
Le club ne souhaite peut être pas se précipiter et veut peut-être aussi dégraisser un peu d'abord (prêts, ventes...). Car 33 pros à l'heure actuelle, c'est un peu beaucoup je trouve.
Tu penses donc que la reprise lundi prochain 29 juin se ferait simplement avec l'effectif actuel encore sous contrat ?
Pourquoi pas ? C'est une stratégie.
Le club ne souhaite peut être pas se précipiter et veut peut-être aussi dégraisser un peu d'abord (prêts, ventes...). Car 33 pros à l'heure actuelle, c'est un peu beaucoup je trouve.
Il ne se passera pas grand-chose pendant la coupe du monde.
Ça va s’accélérer après.
Ça va s’accélérer après.
Pourtant je ne pense pas qu’on vise quelconque joueur présent à la CDM…
On ne vise peut être pas de joueurs présents à la coupe du Monde mais le marché dépend des clubs qui ont de l'argent qui eux attendent la fin.
Sinon on peut aussi arrêter de chialer parce qu'il n'y a pas de recrues le 22 juin alors que tous les ans c'est pareil et pour tous les clubs ?
Sinon on peut aussi arrêter de chialer parce qu'il n'y a pas de recrues le 22 juin alors que tous les ans c'est pareil et pour tous les clubs ?
C'est clair ! Avant de paniquer on peut, peut être, attendre au moins la reprise... et le retour de vacances des joueurs et voir la semaine prochaine ce qu'il va se passer.
Pourtant je ne vois pas ce qui serait fou de viser un joueur du Cap Ver, de la Suède ou encore d'un pays africain.Tristanestac a écrit : ↑22 juin 2026, 09:50 Pourtant je ne pense pas qu’on vise quelconque joueur présent à la CDM…
La coupe du monde ne se résume pas qu'à la France l'Espagne et l'Argentine
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Jeune, City, Ligue 1 => Je pense que c'est un début de réponse.fab10 a écrit : ↑21 juin 2026, 12:51 Et pour en revenir à Sangaré, personnellement ça ne me fait pas rêver. Pour la L2 j'aurais dis oui pourquoi pas en rotation d'effectif mais pour la L1, c'est pas du tout le profil qu'on doit recruter.
On parle d'un jeune avec aucun match pro.
Ok, il a de belle référence avec les jeunes du PSG et de City, mais de là a faire quelque chose de suite en L1, c'est une autre histoire.