BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24] Martin Adeline >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: [24] Martin Adeline >> juin 2027

Message par Spip »

Exactement, mais à 22 ans, je me dis qu’on peut encore le garder sous le coude. Il n’a pas l’air de faire de vagues, il peut entrer en cours de match en remplacement de Diop par exemple. Ça me semblerait être un bon choix de le garder parmi nous.
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il est bon techniquement mais il a besoin de gagner en muscles, il se fait souvent malmener physiquement, et il doit travailler sa pointe de vitesse, pas son fort pour l'instant.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je pense qu Adeline a juste besoin de jouer et prendre confiance..
Il y avait un super jeu a trois entre Diop , Adeline et Irie dommage que SD n'ait pas continué à développer ses affinités qui correspondait à la meilleure période d Adeline ... On verra
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ça vient d’où ce changement radical d’opinion sur Adeline ? Durant la saison on a pu lire des centaines de fois (et je n’exagère pas) durant les lives, avant et après match qu’il fallait sortir Mchangama du 11 et le remplacer au plus vite par Adeline.

Maintenant que Mchangama n’est plus là, on lit que Adeline n’a pas de physique. n’est pas assez fiable, on hésite a le garder (même remplacant).

C’est un changement à 360 de ce que l’on lu constamment toute la saison en le répétant avec obsession que Mchangama ne devait plus jouer pour alligner Adeline.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Peut être que c'est ni l'un ni l'autre, tout simplement.
L'un était vieillissant et l'autre pas assez performant.
Je pense que AD peut trouver un meilleur meneur, Demoncy ou un autre.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Electronic-cat a écrit : 22 mai 2025, 18:48 Ça vient d’où ce changement radical d’opinion sur Adeline ? Durant la saison on a pu lire des centaines de fois (et je n’exagère pas) durant les lives, avant et après match qu’il fallait sortir Mchangama du 11 et le remplacer au plus vite par Adeline.

Maintenant que Mchangama n’est plus là, on lit que Adeline n’a pas de physique. n’est pas assez fiable, on hésite a le garder (même remplacant).

C’est un changement à 360 de ce que l’on lu constamment toute la saison en le répétant avec obsession que Mchangama ne devait plus jouer pour alligner Adeline.
:lol: :lol: J'ai souvent vu qu'il fallait sortir Mchangama du 11 mais pas pour le remplacer par Adeline qui a souvent été critiqué d'ailleurs.
Adeline est ok dans la rotation mais le remplaçant du Comorien doit être une recrue d'un niveau élevé.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Adeline a fait ses meilleurs matches quand il a joué second attaquant quand SD est passé en 4-4-2 aux cotés d'Irié repassé dans l'axe. Il a fait quelques entrées intéressantes et d'autres nulles mais il n'a pas eu autant sa chance qu'un Mchangama. Je pense qu'il faut le mettre en concurrence la saison prochaine avec un vrai 10.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Matthew2 a écrit : 22 mai 2025, 22:17
Electronic-cat a écrit : 22 mai 2025, 18:48 Ça vient d’où ce changement radical d’opinion sur Adeline ? Durant la saison on a pu lire des centaines de fois (et je n’exagère pas) durant les lives, avant et après match qu’il fallait sortir Mchangama du 11 et le remplacer au plus vite par Adeline.

:lol: :lol: J'ai souvent vu qu'il fallait sortir Mchangama du 11 mais pas pour le remplacer par Adeline qui a souvent été critiqué d'ailleurs.
Adeline est ok dans la rotation mais le remplaçant du Comorien doit être une recrue d'un niveau élevé.
Dans ce cas, si Mchangama devait sortir du 11, il aurait été remplacé par qui par cette saison ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Son remplaçant c était Chavalerin a gauche qui s intégrait pas du tout entre Boura et Said ..
Répondre