Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je trouve ça complètement débile. Autant qu’il joue chez nous.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
il est prévue qu' il intègre les u21 au psv
On est qu’au début des magouilles sur de jeunes potentiels talents. J’ai l’impression que City veut qu’à Troyes nous fassions jouer la filière française avec des recrutements de jeunes français. Les jeunes recrutés via l’étiquette « Troyes » venant d’autres pays seront quand à eux quasi systématiquement prêtés ailleurs.
Sans doute une manière de contourner les règlements qui limitent également le nombre de joueurs qu'un club peut prêter.
Si le PSV nous prête un bon joueur en retour pourquoi pas ?
Ça me fait penser lorsque le Barca avait acheté TontonManu il y a « quelques » années pour le prêter ensuite à Nogent sur Seine. Personne avait trop compris pourquoi, mais c’était pour contourner le système.
Peut-être faut-il s'attendre à voir des joueurs "arriver" à Troyes sans jouer une seule minute sous le maillot Troyen... 

Effectivement le processus est bel et bien entamé et c'est que le début...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Oh tu sais tant qu'ils ne me prêtent pas à Sedan, Auxerre ou Reims ...Electronic-cat a écrit : ↑03 juin 2022, 21:26 Ça me fait penser lorsque le Barca avait acheté TontonManu il y a « quelques » années pour le prêter ensuite à Nogent sur Seine. Personne avait trop compris pourquoi, mais c’était pour contourner le système.