Sambia est un très bon joueur. Je l'avais sur MPG avec toujours de très bonne note. 6 passes D l'année dernière. Un peu comme Clauss, c'est un arrière droit offensif, limite milieu droit. Mais il peu également jouer au milieu centre.jcrego a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:20Ce même canard Tonton... Mais en croisant les infos des différents journaux on a déjà 2-3 éléments pour dimanche.TontonManu a écrit : ↑17 sept. 2021, 13:41 L'Est Eclair ... tu parles du journal local (?) qui le mois dernier en plein mercato nous a pondu 5 pages en 3 jours sur Messi à Paris et 0 ligne sur l'ESTAC ?![]()
Côté Estac, Ripart est blessé et manquera aussi Lyon.
Rami et Palmer-Brown ont repris en collectif, et testés sur des entraînements intenses pour voir un peu leur caisse, mais un doute subsiste. Peut-être seront-ils remplaçants ?
En revanche on va récupérer Koné, ce qui est vraiment un bon point. Et Dingomé se sent bien.
Côté Montpellier, Sackho est effectivement blessé, donc soit un jeune jouera, soit un joueur sera repositionné pour compenser. Est-ce que c'est une perte pour l'équipe ? A priori je dirais plutôt oui quand même.
En revanche ils récupèrent leur arrière droit Sambia, que je ne connais pas. Ils récupèrent aussi Florent Mollet, qui lui est un super joueur par contre.
Par contre c'est dommage pour Ripart mais Rodigues sera certainement titulaire à sa place