C'est plutôt un bon programme de préparation.
De belles oppositions mine de rien, des concurrents au maintien et des relégués en L2. A noter le match à Chambon sur Lignon, cher au cœur de Lolo.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Horaires de match qu'il faudra peut-être adapté en fonction d'un éventuel 1/4 de finale de l'EDF.Micka95000 a écrit : ↑10 juin 2021, 17:37 A noter le match à Chambon sur Lignon, cher au cœur de Lolo.

J’aurai bien aimé un club du CFG , bon pas MC mais un autre club les belges ou autre ... mais les matchs sont effectivement sympa , on va pouvoir voir où on ce situe après ces matchs
allez l'estac
pas trop mal comme prépa un bon mix de L1 et L2 ( relégués ), d'ailleurs pour info, est-ce que quelqu'un connait la date de parution des calendriers de L1 ?? merci à celui qui saura me dire !
Oui,d'ailleurs faudra contrôler qu'il montre bien dans le bus du retour !Micka95000 a écrit : ↑10 juin 2021, 17:37 A noter le match à Chambon sur Lignon, cher au cœur de Lolo.
Très bonne nouvelle Paris ne sera pas au point et il y aura sans doute une jauge donc on va esquiver les footix.
Carlos Cassis s'échauffe déja la langue.
Non sérieusement j'espère qu'il y aura une jauge ça enlèvera pas mal de footix.

Non sérieusement j'espère qu'il y aura une jauge ça enlèvera pas mal de footix.
Ca veut dire que l'on terminera au parc? Si c'est le cas, c'est donc une saison à 36 journées qui se profile entre ces deux matchs...