cette saison est un vrai regale presser de voir le match de samedi contre rodez vas t on voir bozok marquer son premier but avec estac ?
TontonManu a écrit : ↑09 févr. 2021, 19:03Mais oui !
Mais c'est bien sûr !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bardy, Celestine, Obiang, Douline, Boissier sont restés à Rodez.
Alors oui c’est vrai, l’ASNL est sur une série de 8 matchs sans défaite (CDF excepté) mais pour être précis c’est 6 matchs nuls pour 2 victoires.palexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 18:51 Les nuls contre Niort, à Nancy (qui ne perd plus), [....]
C’est juste pour être complet.
L'arbitre sera Medhi Mokhtari.
C'est celui qui a bien aidé Toulouse à 2 reprises cette année : à Ajaccio (0-1) et surtout à Sochaux (0-1) avec cet arbitrage pro toulousain scandaleux.
Particularité : peu de victoires des équipes à domicile (2 victoires pour 4 nuls et 7 défaites) sur les 13 derniers matchs.
Nous l'avions eu contre Le Havre au SDA l'an passé avec défaite à la clé ( 1-2) mais nous avions gagné à Orléans (0-2).
C'est celui qui a bien aidé Toulouse à 2 reprises cette année : à Ajaccio (0-1) et surtout à Sochaux (0-1) avec cet arbitrage pro toulousain scandaleux.
Particularité : peu de victoires des équipes à domicile (2 victoires pour 4 nuls et 7 défaites) sur les 13 derniers matchs.
Nous l'avions eu contre Le Havre au SDA l'an passé avec défaite à la clé ( 1-2) mais nous avions gagné à Orléans (0-2).
Est ce que l’on peut en conclure que la LFP a choisi cet arbitre pour favoriser Toulouse et précipiter une défaite troyenne à domicile?palexandre a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:08 L'arbitre sera Medhi Mokhtari.
C'est celui qui a bien aidé Toulouse à 2 reprises cette année.
(...)
Je ne conclus rien. Je remarque simplement que Toulouse a eu de la chance d'avoir cet arbitre. Ça lui a fait 6 points au lieu de 2.
Je lui fais confiance pour arbitrer convenablement l'Estac.
On verra bien...
Je lui fais confiance pour arbitrer convenablement l'Estac.
On verra bien...
Il nous a plutôt bien arbitré jusque là, la défaite l'an passé contre le havre, le nul contre auxerre en 16-17, le 0-0 à Béziers avec le rouge logique de Giraudon...
Espérons qu'il fasse un bon match et nous aussi
Espérons qu'il fasse un bon match et nous aussi
Comme prévu, Rodez aligne son équipe b à Brest : Guivarch-Roche, Poujol, Chougrani-Cielho, Truffaut, Dieng, Ponceau, Ouammou-Dembele et Ouhafsa.
On devrait avoir le onze type contre nous :
Mpasi-Bardy, Célestine, Sanaia-Henry, Douline, Boissier, Leborgne, Obiang- Bonnet et David.
On devrait avoir le onze type contre nous :
Mpasi-Bardy, Célestine, Sanaia-Henry, Douline, Boissier, Leborgne, Obiang- Bonnet et David.