BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les droits TV
- Micka95000
- Pro
Re: [Débat] Les droits TV
Un changement pareil, les L2 devraient être contre. Ils nous ont déjà sucré une montée directe. Qu'ils nous laissent monter et après on voit ce qu'on fait 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Sauf que la saison dernière les clubs ont voté pour une réorganisation des votes qui donnent bien plus de valeur a la voix d'un club de L1 en échange de + de droits TV pour la L2.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ne comprennent rien. Ce n'est pas le nombre de clubs en Ligue 1 le problème mais ce sont les 90% des dirigeants qui dirigent leurs clubs de façon lunaire et qui ne pensent qu'à l'enrichissement personnel plutôt qu'au sportif ce qui explique nos performances pathétiques en coupe d'Europe.
- Tomass-10
- Site Admin
[21/22] Programmation TV
On se dirige vers la Ligue 1 sur Amazon !
A voir si cela fera partie du package de base ou s'il faudrait payer en plus (chose plus probable)...
Mais c'est - pour le coup - un gros pari de la part de la Ligue !
A voir si cela fera partie du package de base ou s'il faudrait payer en plus (chose plus probable)...
Mais c'est - pour le coup - un gros pari de la part de la Ligue !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [20/21] Programmation TV
Si on pouvait tout avoir pour 5 euros ce serait trop beau en effet je pense qu'il faudra acheter une option supplémentaire pour avoir accès aux matchs, à voir.
- turtle
- Star mondiale
Amazon c'est déja plus rassurant niveau paiement que Mediapro sorti de nulle part. Après a 50€ par an ça reste moins cher que Bein avec en plus des films et séries et la livraison gratuite pour ceux qui commandent, a voir si le prix va augmenter ou si la L1 sera une option a part mais Amazon a intérêt a proposer le pack complet si ils veulent concurrencer Netflix et Disney en terme d'abonnements.
- Electronic-cat
- International
Amazon c’est un mastodonte avec un chiffre d’affaires de de 300 fois ce que génère MediaPro. Amazon pourrait facilement acheter les bureaux de MediaPro pour y ranger les tondeuses à gazon de ses bureaux espagnols.
C’est du solide et si le public adhère, Amazon sera tenté de garder les droits un certain temps.
C’est du solide et si le public adhère, Amazon sera tenté de garder les droits un certain temps.
- Elpinguin
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
J'ai Prime Video et j'ai vécu le premier Roland Garros... Ce que je retiens c'est que, Amazon, c'est techniquement au point (images très bien mais était ce leurs moyens techniques?). Les commentaires étaient normaux (j'ai même trouvé ça un peu mieux que F2). Et on peux revenir en arrière pour revoir un bout de match (j'ai raté un point qui paraissait spectaculaire). Et il y avait de la pub. On devrait donc avoir quelque chose comme ça ou un add on payant.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Idem .. j ai pu revoir Nadal - Djoko sur Amazon Prime ... Notamment les tie breaks ... cela ne sera pas pire que les moyens de retransmission revus à la baisse des bein, canal+
Amazon amènera forcément une meilleure qualité d' offre de service digital, de visibilité accès mondial et d expérience utilisateur ex: offre au match ou par equipe...
Au delà de ne pas payer de taxe, Amazon investit sur des business avec des rentabilité futures pour trouver des nouveaux business ou développer son business existant (retail ou infrastructure IT)... A voir si cela saura blindé de pub ou services amazon supplémentaires mais je ne suis pas sûre ... On recevra une pub pour livraison de bières fraîches a la mi temps ..
Amazon amènera forcément une meilleure qualité d' offre de service digital, de visibilité accès mondial et d expérience utilisateur ex: offre au match ou par equipe...
Au delà de ne pas payer de taxe, Amazon investit sur des business avec des rentabilité futures pour trouver des nouveaux business ou développer son business existant (retail ou infrastructure IT)... A voir si cela saura blindé de pub ou services amazon supplémentaires mais je ne suis pas sûre ... On recevra une pub pour livraison de bières fraîches a la mi temps ..
Ex Romainpat