Toi même tu dis qu'ils ont été plus que nuls contre Lens avec 0 tirs alors pourquoi ils se défonceraient contre nous et pas contre les consanguins? Surtout que la ils seront a l'extérieur.
T'as pas dû voir grand chose du PFC cette saison ...

Son titre de meilleur gardien c'est une blague. Cette saison il a tellement été bon qu'il a perdu sa place de titulaire parce qu'il a multiplié les boulettes. Il n'est redevenu titulaire que quand ils ont changé d'entraîneur.
Bon Menez n'a pas été retenu dans le groupe du PFC, voilà qui devrait rassurer Palex
Se surpasser, non, mais faire passer le message à leur star, qui agace beaucoup dans le vestiaire, d'après ce qu'on m'a dit, qu'ils peuvent gagner sans lui, oui.
palexandre a écrit : ↑05 mars 2020, 16:17 Équipe capable du meilleur (battre Le Havre ou Clermont) comme du pire (non match contre Lens). Le gardien Demarconnay est excellent (meilleur gardien de L2 l'an passé), la charnière Yohou/Kante est très solide. Au milieu le taulier Mandouki + 3 anciens de L1 : Rabiu, Koziello et Pitroipa. Devant Menez qui peut faire basculer à tout moment le match pour ses couleurs (4 buts et plusieurs passes décisives en 1 mois) s'il est dans un bon jour. Et Armand qui claque ses 10 à 12 buts chaque saison...
Grand danger.
Donc on prend une valise !
Chouette, je mets un billet sur l'ESTAC

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Heureusement qu'on a pas suivi ton conseil pour le recruter celui la, cramé et avec le melon.palexandre a écrit : ↑06 mars 2020, 11:48 Se surpasser, non, mais faire passer le message à leur star, qui agace beaucoup dans le vestiaire, d'après ce qu'on m'a dit, qu'ils peuvent gagner sans lui, oui.
Je sens palexandre chaud comme une bouillotte pour nous voir prendre une branlée, en général c'est plutôt bon signe pour nous.
Si vous avez un petit billet a mettre allez y sur l'estac sans soucis.
Si vous avez un petit billet a mettre allez y sur l'estac sans soucis.