Star mondiale
Star mondiale
Si la canicule ne change pas les plans du club, la reprise est bien pour demain. Ça ne va pas se bousculer au SDA.
Devraient être absents : Kouyate, Raveloson et Fortune (les 3 en sélection ou revenant de sélection).
Le groupe devrait être composé de 14 joueurs (sauf arrivées de dernière minute) :
Gallon, Abdallah, Tavares, Giraudon, Merah, Mambo, Kashi, Bombo, Gonçalves, Tchimbembe, Barthelme, Mbeumo, Touzghar, Camara.
Digol et Ba, je ne sais pas.
Stagiaire
Stagiaire
J'allais écrire exactement la même chose.....tes comptes sont bons
Stagiaire
Stagiaire
et c'est bien désespérant à 4 semaines et demi du premier match de ligue 2 de la saison
Star mondiale
Star mondiale
Je pense aussi... mais certains camarades sur ce forum nous trouvent très impatients.
Star mondiale
Star mondiale
palexandre a écrit : 25 juin 2019, 14:37 Si la canicule ne change pas les plans du club, la reprise est bien pour demain. Ça ne va pas se bousculer au SDA.
Devraient être absents : Kouyate, Raveloson et Fortune (les 3 en sélection ou revenant de sélection).
Le groupe devrait être composé de 14 joueurs (sauf arrivées de dernière minute) :
Gallon, Abdallah, Tavares, Giraudon, Merah, Mambo, Kashi, Bombo, Gonçalves, Tchimbembe, Barthelme, Mbeumo, Touzghar, Camara.
Digol et Ba, je ne sais pas.
Digol et Ba sont sous contrat pro avec l'Estac ils devraient être la surtout que Ba a un contrat jusqu'en 2022. Digol si la mentalité ne suit pas ils vont peut être résilier son contrat mais je pense qu'il restera comme ceux qui servent à rien avant lui.
Stagiaire
Stagiaire
Absolument impatients 😏 !
Star mondiale
Star mondiale
C'est la reprise. Traditionnellement c'est surtout des tests physiques mais le site officiel indique qu'ils sortiront sur les terrains à 9h30.
Star mondiale
Star mondiale
Ba était bien présent mais pas Digol dont on sait pas si il est toujours sous contrat ou si il reprendra avec la réserve ni Kashi qui ne devrait donc pas rester.
Star mondiale
Star mondiale
Kashi devrait rester à Oxford. Départ payant ou gratis. Devinez...
Répondre