MerciMicka95000 a écrit : ↑15 juin 2017, 18:03Ils seront sûrement lancés à la journée des abonnés comme tous les ans: autour du 25/30 juillet![]()
Non les maillots seront disponible des fin juin des le début des abos (je suis proche du club)voila
Encore mieux merci à toiultrastroyes a écrit : ↑15 juin 2017, 21:43 Non les maillots seront disponible des fin juin des le début des abos (je suis proche du club)voila

Pas de maillot third cette année ?
Djukic !! Djukic !! Djukic !!
Si mais il sera dévoilé un peu plus tard dans l'année pour une raison apparemment évidente lorsqu'il sera dévoilé.
Je pense qu'il va y avoir les noms ou les portraits des joueurs.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Selon l'équipe notre maillot domicile est le plus laid de la Ligue 1. Je suis plutôt d'accord avec eux je ne suis vraiment pas fan.
Euh je trouve pas....quand tu voit celui de l om sans sponsors ni rien c est à gerber mdr
Mouais, les goûts de l'équipe sont surtout tourné vers les gros clubs et les maillots a bandes et puis il est surement classer dernier car il reste simple... Perso je trouve qu'il est dans la moyenne, ni trop beau ni trop laids.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Les 2 tons bleus relativement proches séparés au milieu ne sont vraiment pas top je trouve, je comprends son classement en dernier..