BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les pires records à battre
- totof10500
- Stagiaire
Re: Les pires records à battre
Aston Villa avait déjà gagné lors de la première journée
- palexandre
- Star mondiale
Les pires records, on s'en fout un peu.
Quitte à descendre, je préfère le savoir assez tôt (même avec 20 points de retard) plutôt que descendre, au goal average, à la dernière journée.
On a au moins le temps de préparer le retour en L2 (et surtout remettre enfin les finances du club à plat) et repartir sur un nouveau cycle, avec des gens compétents (un nouveau président ?) et motivés.
Quitte à descendre, je préfère le savoir assez tôt (même avec 20 points de retard) plutôt que descendre, au goal average, à la dernière journée.
On a au moins le temps de préparer le retour en L2 (et surtout remettre enfin les finances du club à plat) et repartir sur un nouveau cycle, avec des gens compétents (un nouveau président ?) et motivés.
- roro10
- Pro
si on prépare le retour en l 2 comme la montée ça promet 

- palexandre
- Star mondiale
Dm a dit qu'il ne serait pas &$# deux fois
.

- pepe 51
- Pro
Il a pas du le dire fortpalexandre a écrit :Dm a dit qu'il ne serait pas &$# deux fois.

- troyenetchampenois
- Pro
A force de mentir, on ne sait pas s'il dit la vérité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Modo
Ouais et à l'époque, on disait que la Terre était plate.palexandre a écrit :Dm a dit qu'il ne serait pas &$# deux fois.
Tant que DM sera à la tête du club, je ne serai pas optimiste.
- Micka95000
- Pro
Si "ne pas faire le &$#" signifie passer la main à un autre repreneur, je dis oui !palexandre a écrit :Dm a dit qu'il ne serait pas &$# deux fois.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- boomboomberty10
- Espoir
c'est ce qu'ils avaient déjà dit... " on ne refera pas les mêmes erreurs "... donc je ne crois plus aux dires de ces incompétents notoires !palexandre a écrit :Les pires records, on s'en fout un peu.
ils auraient pu aussi se bouger en avril dernier quand le club était sur de monter et commencer le recrutement...
enfin bon, tant que Masoni sera à la tete du club, d'une je ne me réabonnerait pas et de deux, je n'aurais ( et n'ai jamais eu ) confiance en ce type et les autres dirigeants...