Pro
Pro
il arriverai a Troyes demain d'apres Damien Ardeois
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Et toujours rien dans l'EE !
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit :Et toujours rien dans l'EE !
    Ils ont peut être ordre de ne rien dire...

Ca sent le contrat d'un an sans option en cas de maintien.
    turtle
    turtle
    Re: (RUMEUR/ARRIVEE) Mouhamadou DABO

Message par turtle »

j'espère que ça va se faire comme ça bye bye Othon le Hobbit.
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • Si Dabo vient j'espère que l'on regarde déjà pour son remplaçant au cas où il se blesse. 30 matchs en 2 ans, c'est assez peu et en cherchant, il semble avoir eu des blessures très similaires à Bekamemga.
    Pro
    Pro
    Foot / L'ancien Lyonnais Mouhamadou Dabo proche de l'Estac !

Actuellement sans club, le latéral pourrait renforcer une défense troyenne décimée.

L’Estac n’a pas abdiqué à consolider son équipe pour remonter au classement et cherche encore à se renforcer. Décimée en défense où elle a perdu en quelques mois une ligne complète (Carole parti, Saunier, Rincon, Koné, Martins Pereira, Lacour blessés), elle a contacté le latéral Mouhamadou Dabo, selon Canal 32. Information confirmée par le président Daniel Masoni.

Dabo devrait venir à Troyes vendredi après-midi pour visiter les installations et négocier un contrat. L’ancien joueur de Saint-Etienne, Séville et Lyon possède un solide CV (28 ans, 182 matches de Ligue 1) et avait visiblement le souhait de trouver un point de chûte en Angleterre à l’intersaison. Mais il s’est retrouvé sans club et pourrait rebondir à Troyes jusqu’à la fin de saison.

Droitier, Dabo a le plus souvent évolué à gauche et peut évoluer aux deux postes de latéral. Verdict sur son arrivée vendredi ou samedi.

Source : l est eclair
    turtle a écrit :j'espère que ça va se faire comme ça bye bye Othon le Hobbit.
    Tout est dit :bibine:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Espérons que cela se fasse et que le joueur soit opérationnel dès le match de NANTES :bibine: .
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit :Espérons que cela se fasse et que le joueur soit opérationnel dès le match de NANTES :bibine: .
    Je ne pense pas malheureusement. Ce qui "m'inquiète" c'est qu'il va mettre du temps à reprendre le rythme. On est déjà à la 9e journée et il va signer un an (99% de chance que ce soit le cas). Le temps qu'il soit à 100% ça risque d'être tendu.

Peut être qu'il est prêt physiquement mais il n'a pas joué en L1 depuis un bail.
    Verrouillé