BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'Estac plus faible qu'en 2012?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?

Message par turtle »

Gopé est nul et a le niveau National pas plus. On aurait du s'en débarrasser, il ne percera jamais en pro.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai proposé se redonner sa chance à GOPE car, mis à part JEAN, c'est le désert en attaque. PEREA n'est pas encore adapté à notre jeu et je n'ose plus parler de BIENVENU parce que cela déplaît :wink: . CABOT a encore été décevant hier avec la CFA.
Avant de le laisser partir, essayons-le une dernière fois. Avec la CFA (même si ce n'est que la CFA), il a démontré une très grosse condition physique et a beaucoup percuté, ce que personne ne sait faire, excepté JEAN, en équipe première. Je l'ai également trouvé plus intelligent dans le jeu et moins maladroit que l'an passé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Bienvenue claque un doublé la semaine prochaine en CFA tu réclamera aussi son retour ? Il y a un monde entre la CFA et la L1. Déjà que ceux qui survolaient la L2 ont du mal alors Gope que personne ne veut en L2 j'en parle même pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Mais BIENVENU est également transparent avec la CFA. Au moins, GOPE on le voit, il se bat, il tente.
Si on m'avait dit que je ferais un jour la pub de GOPE, j'aurais éclaté de rire, mais je sais reconnaître quand un joueur est en forme et progresse.
J'espère vraiment dire la même chose de BIENVENU un jour, mais ce joueur est lent et ne se bat pas, cela va être dur pour lui.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

palexandre a écrit :... Mais BIENVENU est également transparent avec la CFA. Au moins, GOPE on le voit, il se bat, il tente.
Si on m'avait dit que je ferais un jour la pub de GOPE, j'aurais éclaté de rire, mais je sais reconnaître quand un joueur est en forme et progresse.
J'espère vraiment dire la même chose de BIENVENU un jour, mais ce joueur est lent et ne se bat pas, cela va être dur pour lui.
pour avoir visionné le résumé du match de CFA il est vrai que GOPE me semble bien en jambes mais ce n'est que 6' d'un match de 90'. En tout cas il est percutant et très rapide. Il serait intéressant en 433 plus qu'en 442 . Après sur 4231, pourquoi pas à la place d'un Court que je ne trouve vraiment pas bon !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'étais au stade et je l'ai vu sur 93 minutes. GOPE a été le meilleur joueur sur le terrain, et de loin. Des jeunes Lensois qui étaient à côté de moi l'ont trouvé excellent et ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas avec l'équipe fanion.
Je n'ai donc pas été le seul à avoir été impressionné. Bon, maintenant ce n'était que du CFA, mais quand même. AZAMOUM et CABOT, par exemple, même si ce n'était pas au même poste, ne sont pas ressortis du lot.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Sur le résumé, on voit surtout les arrêts de Dreyer qui sauve le match?
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DREYER fait un très bon match et sort surtout 2 super arrêts, mais le gardien lensois en sort 3 ou 4.
Match très agréable à suivre entre 2 réserves pros (à LENS il y avait 5 joueurs de l'effectif pro : BELON, DUVERNE, ROBERT, BOURIGEAUD et MADIANI) qui peut se terminer sur un 5 à 2, comme à BOULOGNE la semaine précédente.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On clairement encore plus faible qu'en 2012. Personne n'est au niveau, pas de combativité...
Répondre