Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Mille fois merci et bravo pour ces belles années ici. Je garderai le souvenir d'un joueur terrible, avec un mental et un cœur énormes, qui n'hésitait pas à aller au charbon; bravo aussi pour avoir su reprendre une place de titulaire après deux saisons blanches.
Un guerrier, un vrai comme on ne fait plus. A sa place beaucoup de joueurs auraient mis un terme à leur carrière bien plus tôt, lui à su revenir encore plus fort.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Ce mec mérite une ovation et un grand hommage au SDA. C'est la fin d'une époque, la fin d'un guerrier. Merci pour tout Monsieur Sanz, à jamais gravé dans le "11 guerrier" de l'ESTAC.