Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ce qui est intéressant, c'est que nous n'avons maintenant plus aucune pression.
Le maintien est quasi acquis, personne ne nous voit prendre la 3ème place, ni chez les supporters des autres clubs ni chez les médias.
NIORT, ANGERS, TOURS, CAEN sont les plus cités. A juste titre d'ailleurs.
Mais si l'on réussit l'exploit à AUXERRE (ce auquel je ne crois pas), on marquera les esprits mais on ne pourra plus se cacher.
Il est vrai que la 3eme place reste ouverte a pas mal d'equipes.Pour nous on a bien compris que ça dependait de nos performances a l'exterieur. Le match contre l'Aja reste un derby mais si il y a volonte de gagner ce derby , ça pourrait tomber au bon moment et booster la fin de saison.
Encore faut il que cela rentre dans les plans de la direction !!!
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Palexandre, tu vas aimer.
"l'Est Eclair" doit savoir que tu adores les pronos, les stats et les chiffres...
Un article pour toi.
Pour la montée, pas de regrets car METZ (62), LENS (56), et CAEN (53) sont loin devant car plus chanceux et plus réguliers.
NIORT, ANGERS, NANCY, TOURS ou DIJON risquent d'avoir encore plus les boules que l'ESTAC en finissant 4ème, 5ème ou 6ème.
Même en gagnant à BASTIA et en battant BREST au SDA, on n'aurait guère eu que 49 points avant le match à LAVAL, avec un calendrier très compliqué dans les 5 dernières journées : déplacements à TOURS, au HAVRE et à CLERMONT, réceptions de METZ et NIORT.
Maintenant, il faudrait finir correctement en assurant rapidement le maintien mathématique (entre 44 et 46 points) et en gagnant une paire de matchs avec les joueurs que le staff souhaite conserver.