BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par nikosss51 »

geoffrey a écrit :A noter que sur le forum des corses, ça parle de match arrangé avec sochaux..après vérité ou folklore d'avant match?
En tout cas Cela ne m'étonnerait absolument pas que des "discussions" puissent se derouler
Je ne sais pas ou tu as vu que ça parlait de match arrangé sur le forum des corses car j'ai visité leur 2 forums les plus important et je n'ai rien vu de tout ça....
Le seul moment ou ya un gars qui parle de match arrangé, 2 messages plus loin il dit "oui match arrangé comme contre Nancy".......
Je peux vous dire en parcourant les forums corses que la plupart veulent la victoire des leurs et enterrer Sochaux.....
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Mlledu10 a écrit :Si on est encore en vie avant ce dernier match, c'est aussi parce que le vestiaire est sain ! Il faut noté la chance qu'on a d'avoir un groupe aussi soudé avec un belle état d'esprit !
Etre relégable toute la saison et vivre comme ça ! Chapeau :D
+1000
et un vestiaire sain ça ne se fait pas tout seul !
l'entraineur y est un peu, beaucoup, pour quelque chose non ?
Alors merci qui ? pour cette saison excitante, maintien ou pas ...
Merci FURLAN
Il est quand même bizarre que tout ceux qui lui ont tellement craché dessus depuis le début du mois d'août n'expriment pas aujourd'hui un petit mot de regret pour dire que finalement ils s'étaient peut être trompés ... :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Kokk a écrit :
Mlledu10 a écrit :Si on est encore en vie avant ce dernier match, c'est aussi parce que le vestiaire est sain ! Il faut noté la chance qu'on a d'avoir un groupe aussi soudé avec un belle état d'esprit !
Etre relégable toute la saison et vivre comme ça ! Chapeau :D
+1000
et un vestiaire sain ça ne se fait pas tout seul !
l'entraineur y est un peu, beaucoup, pour quelque chose non ?
Alors merci qui ? pour cette saison excitante, maintien ou pas ...
Merci FURLAN
Il est quand même bizarre que tout ceux qui lui ont tellement craché dessus depuis le début du mois d'août n'expriment pas aujourd'hui un petit mot de regret pour dire que finalement ils s'étaient peut être trompés ... :D
Vous avez completement raison. BRAVO MR FURLAN pour le travail accompli. Maintien ou pas on sortira de toute facon la tete haute de cette saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Paramètres importants pour les 2 matchs "couperet" de dimanche : la composition des équipes et les arbitres.
La compo des équipes : beaucoup d'incertitudes dans les rangs de BASTIA et de SOCHAUX.
BASTIA sera-t-il amoindri par de nombreuses absences (FATY, YATABARE, ROTHEN, KHAZRI et THAUVIN, qui n'étaient pas à NANCY + HAREK et ILAN qui se sont blessés là-bas), sachant que PALMIERI, suspendu, ne jouera pas ? Avec 8 absents, dans le plus mauvais des cas, ce serait quand même très compliqué pour les Corses.
SOCHAUX la joue-t-il à la GILLOT (tout le monde est blessé quelques jours avant, mais tout le monde est présent pour la demi-finale de CDF !) en indiquant que 6 joueurs sont incertains : PEYBERNES, ROUSSILLON, CARLAO, ROUDET et PRIVAT, sachant que SIO, suspendu, ne jouera pas.
Là aussi, la présence ou non des 3 joueurs clés que constituent ROUSSILLON (excellent arrière gauche, international espoir), ROUDET (du haut de ses 12 ans d'expérience en pro) et de son buteur PRIVAT (auteur d'un superbe doublé récemmment à BREST), peut ête décisive.
Tandis que TROYES (qui, on peut l'espérer, ne sera privé que de 3 joueurs blessés ou convalescents : DROUIN, GRAX et JEAN) et VA (mis à part l'absence de LE TALLEC) seront quasiment au complet.
Les arbitres :
Nous héritons de TURPIN dont on dit qu'il est un bon arbitre, plutôt honnête. Espérons qu'il confirmera cette réputation.
L'inquiétude vient de cet escroc de THUAL qui déteste l'ESTAC (on ne sait pas pourquoi), qui n'a pas froid aux yeux (çà, c'est plutôt bien ; sauf que pour cette fois, j'aurais préféré un trouillard qui a peur des Corses, comme LESAGE) et qui pourrait être tenté d'aider SOCHAUX.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour info, les pronostics des "experts" de RMC :
- DI MECO : c'est le seul que je kiffe car c'est le seul qui donne la victoire pour TROYES et la défaite de SOCHAUX. Et donc l'exploit pour l'ESTAC :D !
- FERNANDEZ : ne se mouille pas trop mais pourrait bien avoir raison en pronostiquant 2 matchs nuls des familles.
- COURBIS : donne la victoire pour BASTIA mais un nul pour l'ESTAC. Et on échoue "au port". Les boules :mrgreen: !
- LARQUE : comme COURBIS, donne la victoire de BASTIA mais un nul pour l'ESTAC.
Vive DI MECO et allez l'ESTAC ! :D
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

flamion a écrit :
l'estaquais a écrit :si il s'arrange ce n"est pas grave on aura bien l'occasion bientot de leur rendre le retour de la medaille!!!
ou ptet même le revers du baton! ou la monnaie de leur peau de l'ours! et rira bien qu'a la fin c'est le dernier qu'a parlé qui le dit qui y est! et lycée de Versailles !
j'imagine que ta du faire des grandes etudes pour sortir des aneries 8) pareil
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hey les footix on remballe les langues ! Si on descend, pour un point ou pour la différence de but, ça sera un échec. Peut être que vous vous serez content mais moi je serai dégouté. Si y'avait eu 10 points d'écart avec le 18ème il n'y aurait pas eu de regrets, on aurait pu dire qu'on avait tout simplement pas le niveau mais la on pourra regretter certains choix pourris de Furlan qui nous ont couté des points (les matches de Rennes et de Nice aller par exemple). Tout comme l'élimination en demie contre une équipe largement à notre portée. Et Furlan sera l'entraineur qui nous aura fait monter 2 fois et redescendre 2 fois également.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est sur, ce qui compte et que l'on retient dans une compétition, comme le dit le président de l'OM, c'est le résultat final et pas la manière avec laquelle on a joué. Seule est importante la victoire pour pouvoir obtenir un maintien qui serait historique (être non relégable pour la première fois de la saison à la dernière journée)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Hey les footix on remballe les langues ! Si on descend, pour un point ou pour la différence de but, ça sera un échec. Peut être que vous vous serez content mais moi je serai dégouté. Si y'avait eu 10 points d'écart avec le 18ème il n'y aurait pas eu de regrets, on aurait pu dire qu'on avait tout simplement pas le niveau mais la on pourra regretter certains choix pourris de Furlan qui nous ont couté des points (les matches de Rennes et de Nice aller par exemple). Tout comme l'élimination en demie contre une équipe largement à notre portée. Et Furlan sera l'entraineur qui nous aura fait monter 2 fois et redescendre 2 fois également.
Turtle tes chiant comme mec tu peut pas pour une fois avoué que c’était mission très très compliquer , franchement déjà de monter cela relever de l'exploit !
Alors qu'elle point Furlant par ces choix nous a coûté des points franchement tes un éternel pessimiste , c'est lourd les types comme toi je sais pas l'age que tu as mais qu'elle vieux casse &#$[|`\^ tu fait !!!
allez l'estac
Répondre