BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Bordeaux

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2013, 22:17

Victoire ESTAC
31
70%
Match nul
5
11%
Victoire BORDEAUX
8
18%

Nombre total de votes : 44

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

Message par Djuk »

JAYJAY a écrit :
edo a écrit :Fortes pluies annoncées en fin de semaine. Je ne sais pas si le terrain sera jouable.
Un billard hier soir en tout cas !
C'est exactement ce que j'ai dit au beau frère :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Djuk a écrit :
JAYJAY a écrit :
edo a écrit :Fortes pluies annoncées en fin de semaine. Je ne sais pas si le terrain sera jouable.
Un billard hier soir en tout cas !
C'est exactement ce que j'ai dit au beau frère :mrgreen:[/quote

le plus drole dans l'histoire c'est que le terrain à été arrosé 1 h00 avant le coup d'envois....à 1 semaine des inondations c'etait un peu exageré... :)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

j'espere que sa sera reporté on aura l'avantage de connaitre le resultat des autres sa serai un avantage pour nous
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

mikamarin a écrit : Pourtant dans le genre défaitiste tu étais de bon rang dans tes messages précédents !!
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé depuis ??
Ils auront surtout besoin de leurs vrais supporters présents au stade... 8) hein ??
Oui c'est vrai qu'ils auront pas besoin de supporters pas au stade, désolé ... On fait ce qu'on peut ...
J'espère donc que tu seras au stade avec les autres du forum :D
Faut avouer qu'on croise pas souvent des exilés ...
Je t'ai déjà expliqué que j'étais pas en forme du tout le soir d'estac-etg, mais je suis plutôt du genre optimiste en fait ... Tu verras !

Et le rugbyman, il t'em........ Sans rancune :)
FLY
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour samedi il faut mettre le feu dans les travées, pour pousser notre equipe et leur montrer qu'on est passé à autre chose.Que les joueurs se dépouillent avec le retour de Nivet, et qu'on mate cette equipe de marionnettes 3-0.

:furia: :furia: :furia:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il faudra surveiller de pret Diabaté qui est (le seul) atout offensif bordelais. Et empecher Mariano de centrer car a chaque fois c'est danger. Si on fait un match serieux on peut s'imposer en esperant que les joueurs n'aient pas laissé trop de forces pour ce match de coupe (mais avec le turnover ca devrait le faire).
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Je ne crois pas un seul instant que BORDEAUX va laisser couler samedi soir (besoin impérieux d'argent avec un énorme trou financier de 12M d'euros).
BORDEAUX peut reprendre la 7 ème place, beaucoup plus lucrative que la 8ème ou la 9ème, en l'emportant à nouveau chez nous (et en passant de 52 à 55 points) car on voit mal LORIENT (53 points), l'équipe qui la précède actuellement, ramener quelque chose de son voyage à REIMS.
Lorient veut également la 7éme place et je pense donc qu'ils vont se défoncer à Reims
did3lf
International
International

Message par did3lf »

l'estaquais a écrit :j'espere que sa sera reporté on aura l'avantage de connaitre le resultat des autres sa serai un avantage pour nous

Quel avantage ???
Il faut que l'on gagne les 2 derniers matchs, de toute façon.
Je ne vois pas quel intérêt nous pourrions tirer d'un report et de connaître les résultats des autres.
Nous n'avons plus notre destin entre les "pieds" :mrgreen: , depuis bien longtemps.
Gagnons les 2 matchs qu'ils nous restent et espérons qu'au moins 2 équipes craquent.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : Ouais mais à la dernière journée ils reçoivent Evian donc mauvaise idée.
J'espère qu'ils ne joueront pas avec le frein ... pour éviter des suspensions ou des blessures à 5 jours de la finale ... contre cette même équipe d'ailleurs :roll:
Répondre