Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
mikamarin a écrit :
Pourtant dans le genre défaitiste tu étais de bon rang dans tes messages précédents !!
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé depuis ??
Ils auront surtout besoin de leurs vrais supporters présents au stade... hein ??
Oui c'est vrai qu'ils auront pas besoin de supporters pas au stade, désolé ... On fait ce qu'on peut ...
J'espère donc que tu seras au stade avec les autres du forum
Faut avouer qu'on croise pas souvent des exilés ...
Je t'ai déjà expliqué que j'étais pas en forme du tout le soir d'estac-etg, mais je suis plutôt du genre optimiste en fait ... Tu verras !
Pour samedi il faut mettre le feu dans les travées, pour pousser notre equipe et leur montrer qu'on est passé à autre chose.Que les joueurs se dépouillent avec le retour de Nivet, et qu'on mate cette equipe de marionnettes 3-0.
Il faudra surveiller de pret Diabaté qui est (le seul) atout offensif bordelais. Et empecher Mariano de centrer car a chaque fois c'est danger. Si on fait un match serieux on peut s'imposer en esperant que les joueurs n'aient pas laissé trop de forces pour ce match de coupe (mais avec le turnover ca devrait le faire).
palexandre a écrit :Je ne crois pas un seul instant que BORDEAUX va laisser couler samedi soir (besoin impérieux d'argent avec un énorme trou financier de 12M d'euros).
BORDEAUX peut reprendre la 7 ème place, beaucoup plus lucrative que la 8ème ou la 9ème, en l'emportant à nouveau chez nous (et en passant de 52 à 55 points) car on voit mal LORIENT (53 points), l'équipe qui la précède actuellement, ramener quelque chose de son voyage à REIMS.
Lorient veut également la 7éme place et je pense donc qu'ils vont se défoncer à Reims
l'estaquais a écrit :j'espere que sa sera reporté on aura l'avantage de connaitre le resultat des autres sa serai un avantage pour nous
Quel avantage ???
Il faut que l'on gagne les 2 derniers matchs, de toute façon.
Je ne vois pas quel intérêt nous pourrions tirer d'un report et de connaître les résultats des autres.
Nous n'avons plus notre destin entre les "pieds" , depuis bien longtemps.
Gagnons les 2 matchs qu'ils nous restent et espérons qu'au moins 2 équipes craquent.
turtle a écrit :
Ouais mais à la dernière journée ils reçoivent Evian donc mauvaise idée.
J'espère qu'ils ne joueront pas avec le frein ... pour éviter des suspensions ou des blessures à 5 jours de la finale ... contre cette même équipe d'ailleurs