BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par Electronic-cat »

Ce qui pourrait se passer aussi : maintenir les deux clubs en ligue 1 et leur retirer des points pour la saison qui suit. D'ailleurs, c'est exactement ce qui s'est passé l'année dernière où Ajaccio a ensuite démarré la saison actuelle avec une pénalité.

La ligue retire des points en début de saison suivante pour les clubs corses, mais rarement à la fin de la saison en cours. L'année dernière, si Ajaccio avait eu ses points de retirer sur la saison concernée par les incidents, ils auraient joué en ligue 2 cette année.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ouè mais la mafia corse fait ce qu'elle veut !
allez l'estac
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

A voter ! :mrgreen: le nul...
Allez le LOSC !!!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Match à domicile ou les joueurs doivent finir la saison en beauté. Il faudra donc les trois points à la fin du match.
Je serais pour le retour d'Nsakala dans le 11 de départ que JMF a sorti pour remettre Othon alors qu'Nsakala sortait de deux bons matchs de suite... je n'ai pas compris pourquoi ce changement. A droite, pourquoi ne pas remettre Colin qui semble en forme quand même, en faisant souffler Camus et en le faisant rentrer à l'heure de jeu pour faire basculer la rencontre s'il le faut. Devant on a pas trop le choix, mais Yattara en pointe j'aime bien, Bahebeck étant plus un ailier selon moi que Yattara!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Choix compliqué pour FURLAN : il me semble guère possible de faire jouer les mêmes joueurs lors de ces 2 matchs importantissimes (contre EVIAN et contre BORDEAUX 3 jours plus tard).
EVIAN hésite, même si cette équipe aura 1 jour de récupération en plus (match mercredi) pour recevoir LORIENT.
BORDEAUX l'a bien compris qui va aligner une équipe bis à SAINT-ETIENNE vendredi soir.
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

oui car il n'a plus beaucoup de joueurs aptes
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit :Choix compliqué pour FURLAN : il me semble guère possible de faire jouer les mêmes joueurs lors de ces 2 matchs importantissimes (contre EVIAN et contre BORDEAUX 3 jours plus tard).
EVIAN hésite, même si cette équipe aura 1 jour de récupération en plus (match mercredi) pour recevoir LORIENT.
BORDEAUX l'a bien compris qui va aligner une équipe bis à SAINT-ETIENNE vendredi soir.
Il n'y a qu'un seul match qui est important en terme de résultat. Celui contre BORDEAUX, pour accéder à la finale. Le match contre EVIAN n'est qu'une préparation. L'équipe type doit être alignée contre BORDEAUX.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

FRAN10 a écrit :Il n'y a qu'un seul match qui est important en terme de résultat. Celui contre BORDEAUX, pour accéder à la finale. Le match contre EVIAN n'est qu'une préparation. L'équipe type doit être alignée contre BORDEAUX.
+10000
FLY
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon moi, le match le plus important est le prochain : à savoir EVIAN, puisqu'on peut rattraper et dépasser BREST (qui joue à MONTPELLIER) et revenir à 3 points (soit 31 points) de cette équipe en cas de victoire.
Si LORIENT, qui est très supérieur à SOCHAUX, veut bien jouer le jeu, on revient également à 3 points des Doubistes. Et, cerise sur le gateau, si LYON daigne se bouger le c.. et gagne à NANCY, on revient à 4 points de NANCY.
Il resterait ensuite 9 points en jeu, avec 3 équipes dans le viseur, dont 2 à "griller" dans le final, et rien ne serait alors perdu.
Imaginons qu'on laisse couler et que le maintien se joue à 37 ou 38 points, on aurait l'air de quoi ?
Répondre