BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF

Message par le gégé »

.

ché tout... :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur ce sujet, je fais simplement la différence entre souhait et pronostic.
Mon souhait, c'est que l'ESTAC gagne TOUS ses matchs :wink: .
Le pronostic, c'est plutôt un pari en fonction de l'adversaire et du contexte actuel.
Pour le Championnat, je n'oublie pas que nous n'avons gagné que 4 matchs sur 32 !
Pour la Coupe de France, nous avons certes eu de bons résultats, mais nous n'avons éliminé que des équipes d'un championnat inférieur et deux équipes de notre niveau, à savoir SOCHAUX et NANCY. BORDEAUX est quand même d'un autre calibre.
Mais je rêve comme tout le monde d'un exploit de nos joueurs (avec, si possible, un arbitre neutre).
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Sa sent le 1-1, prolongation, tirs au buts et l'exploit... la finale !!!!
Sa va etre dur mais possible :wink:
Allez le LOSC !!!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Regarder une finale au Stade de France à la télé, c'est bien. La vivre sur place, c'est mieux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

attention au cartons dans les matchs qui vont préceder cette demie .
JMF a de moins en moins de choix,mais je pense qu'il faut faire jouer ceux qui nous ont amenés jusqu'à ce match en gardant sous pression des remplaçants capables de faire la différence, car je vois bien une prolongation (et une victoire 2-1).A priori son coaching a payé contre Nancy (meme si ça n'est pas Bordeaux).
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

"Et je remet encore une victoire troyenne, la coupe nous fait rêver un peu...
Encore une fois, c'est le cœur qui parle "
j ai voté également une victoire, cette coupe nous permet de rêver de stade de france... ce serait formidable car nous avons vécu une saison de crotte en championnat.
avoir encore un espoir de finale de coupe , c'est formidable et ça peut atténuer notre tristesse vis à vis d'une relégation qui parait inéluctable !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Kevin-10 a écrit :Vous avez craqué, vous imaginez la scène si JMF replace Thuram dans les buts pour cette demie !!!
Cela aurait des conséquences pour Dreyer et le groupe, ce ne serait pas moral.

Le football de haut niveau c'est d'aligner la meilleure équipe possible, c'est pas de faire du social. Les joueurs sont mis en concurrence, seuls les meilleurs doivent jouer. C'est pas parce que DREYER a joué contre NANCY qu'il doit jouer contre Bordeaux, car THURAM est bien meilleur. IL y a une chance historique de pouvoir aller en finale, il faut tout jouer pour la coupe, le championnat qui est plié est une préparation pour la coupe.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

FRAN10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Vous avez craqué, vous imaginez la scène si JMF replace Thuram dans les buts pour cette demie !!!
Cela aurait des conséquences pour Dreyer et le groupe, ce ne serait pas moral.

Le football de haut niveau c'est d'aligner la meilleure équipe possible, c'est pas de faire du social. Les joueurs sont mis en concurrence, seuls les meilleurs doivent jouer. C'est pas parce que DREYER a joué contre NANCY qu'il doit jouer contre Bordeaux, car THURAM est bien meilleur. IL y a une chance historique de pouvoir aller en finale, il faut tout jouer pour la coupe, le championnat qui est plié est une préparation pour la coupe.
En face de nous les bordelais ne vont pas faire de "sociale" : ils vont aligner leurs meilleurs joueurs !
Si nous on ne fait pas pareil ce sera bye bye le stade de france :(
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mettre Thuram dans les buts alors que Dreyer a assuré le travail depuis plusieurs matchs ne me semble pas la meilleure des choses à faire.

De plus, Furlan prendra t-il la responsabilité d'aller à l'encontre des habitudes de la coupe ?
Depuis le début, Dreyer est dans les buts et force est de constater que ca fonctionne. Si Furlan choisi Thuram et que ce dernier loupe son match, je le vois gros comme une maison que les "supporters" vont incendier Furlan d'avoir mis Yohan dans les buts alors qu'il aurait pu rester dans la continuité du 11 habituel.

Si Dreyer n'est pas en forme ce jour là et qu'il fait un mauvais match on ne pourra pas reprocher à Furlan d'avoir fait confiance en son gardien qui a emmené son équipe en demi-finale !
Répondre