BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
Paris fait jeu égal avec le Barça, si on arrive à faire jeu égal avec Paris pendant 30 minutes même en en ayant pris 4, Furlan pourra dire que l'Estac a fait jeu égal avec le Barça. 

- Djuk
- Pro
On va ce faire shooter samedi après midi ...
dans un sens heureusement que je n'y vais pas !

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- lilleosc
- Stagiaire
ca va leur changer de passer du Camp Nou au SDA 3 jours apres
Niveau volume du stade...

Allez le LOSC !!!!
- lilleosc
- Stagiaire
turtle a écrit :Paris fait jeu égal avec le Barça, si on arrive à faire jeu égal avec Paris pendant 30 minutes même en en ayant pris 4, Furlan pourra dire que l'Estac a fait jeu égal avec le Barça.

Allez le LOSC !!!!
- steph1
- Pro
Niveau opposition egalementlilleosc a écrit :ca va leur changer de passer du Camp Nou au SDA 3 jours apres![]()

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
turtle a écrit :Paris fait jeu égal avec le Barça, si on arrive à faire jeu égal avec Paris pendant 30 minutes même en en ayant pris 4, Furlan pourra dire que l'Estac a fait jeu égal avec le Barça.
30 minutes t es gentil...disons plutot 10

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- palexandre
- Star mondiale
OUI, mais enfin, le PSG s'est aussi fait tapé par les "pinpins" de SOCHAUX et de REIMS.
SOCHAUX et REIMS, c'était pourtant pas le Barça et c'est pas meilleur que l'ESTAC.
Tout dépendra donc de l'envie du jour du PSG :
- Si c'est le PSG vu contre SOCHAUX et REIMS, c'est tout à fait jouable.
- S'ils mettent la "tenue de gala" comme ce soir, c'est sûr que ce sera très compliqué.
Avec MATUIDI en plus, je pense d'ailleurs que le Barça passait à la trappe.
Alors verra-t-on le PSG/Jekyll ou le PSG/Hyde, on ne le saura que samedi. Mais ce qui est sûr, c'est que l'ESTAC devra faire LE match de l'année (jouer sa Ligue des Champions en quelque sorte), comme contre l'OM, pour espérer l'exploit. IBRA absent, c'est peut-être un signe du destin...
Et ne pas oublier qu'une victoire pourrait "relancer la machine", tant mathématiquement (en revenant à portée de fusil de BREST, de NANCY et de EVIAN qui pourraient laisser des plumes contre REIMS, en plein boom, de AJACCIO, jamais facile à jouer chez lui, et de RENNES, dont les joueurs devraient se dépouiller pour gagner leur place pour la finale de la CDL) que psychologiquement.
SOCHAUX et REIMS, c'était pourtant pas le Barça et c'est pas meilleur que l'ESTAC.
Tout dépendra donc de l'envie du jour du PSG :
- Si c'est le PSG vu contre SOCHAUX et REIMS, c'est tout à fait jouable.
- S'ils mettent la "tenue de gala" comme ce soir, c'est sûr que ce sera très compliqué.
Avec MATUIDI en plus, je pense d'ailleurs que le Barça passait à la trappe.
Alors verra-t-on le PSG/Jekyll ou le PSG/Hyde, on ne le saura que samedi. Mais ce qui est sûr, c'est que l'ESTAC devra faire LE match de l'année (jouer sa Ligue des Champions en quelque sorte), comme contre l'OM, pour espérer l'exploit. IBRA absent, c'est peut-être un signe du destin...
Et ne pas oublier qu'une victoire pourrait "relancer la machine", tant mathématiquement (en revenant à portée de fusil de BREST, de NANCY et de EVIAN qui pourraient laisser des plumes contre REIMS, en plein boom, de AJACCIO, jamais facile à jouer chez lui, et de RENNES, dont les joueurs devraient se dépouiller pour gagner leur place pour la finale de la CDL) que psychologiquement.
- Seven
- International
Comme je disais plus haut dans ce sujet: nous on ne sait pas jouer à 11 derrière en n'encaissant pas de but pendant 90 minutes tout en plantant un contre dans le même temps...palexandre a écrit :OUI, mais enfin, le PSG s'est aussi fait tapé par les "pinpins" de SOCHAUX et de REIMS. SOCHAUX et REIMS, c'était pourtant pas le Barça et c'est pas meilleur que l'ESTAC.
Et encore c'est pas sympa pour Sochaux qui ne s'était pas contenté de défendre quand ils ont tapé le PSG.
Et dernière différence: Sochaux et Reims pouvaient compter sur un stade chauffé à blanc à fond derrière les joueurs pendant 95 minutes. Ce qui est très loin d'être notre cas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- geoffrey
- Stagiaire
Ce sera la rouste et rien d'autre