BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- mikamarin
- Espoir
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
Y'a de la recherche dans la campagne de pub du coté de Nancy avec leur slogan " venez à trois "... 

-
- Pro
mai 98 plutot avec but de Laquait et THE CSC par Durand tout à la fin...chaude ambiance dans la tribune marmite 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- steph1
- Pro
Si on etait meilleur on serait devant non!? Le plus important c est engrangercdes points qu importe la maniere et ces clubs l ont comprit bien avant nous...FLY a écrit :Mais comment Sochaux, Evian ou Reims peuvent ils s'en sortir ??????? C'est pas possible qu'on descende et pas eux ....
On est bien meilleurs qu'eux pourtant ... Pfff c'est pô juste ...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
C'est quoi ton problème ?mikamarin a écrit : Pas mal la pensée d'avoir encore tout gratuit pour te déplacer... franchement pour un " contributeur " tu fais peine à voir ! D'ailleurs tu y vas là bas au moins ??
Va falloir se bouger... facile à dire, mais dans la réalité, c'est tout autre... seulement 4 inscriptions ce soir, nous aurons je pense un seul bus pour nous rendre là bas... la plupart des gens sont comme vous ici, ils n'y croient plus, sa fait peine à voir pour un forum des supporters !! Au moins j'y vais, comme le disent bien certains ici, c'est le match de la mort ! Alors j'ai envie d'aller le voir, au moins je serais fixé dans le vrai !!!

Je ne vois pas en quoi c'est déshonorant de remettre en avant dans la discussion une idée qui a déjà fait ses preuves dans le passé, demandes aux joueurs ce qu'ils en pensent.
Ce n'est pas ma faute, si les clubs de supporters n'arrivent pas à remplir les cars. Peut-être, que si le club s'y met cette fois, en mettant à disposition quelques bus (ne resterait plus que l'entrée à payer) et en faisant de la pub sur le journal et le site off, cette fois les gens seraient d'avantage intéressés. Et le casse croûte c'est encore une manière de les inciter. Quand je dis qu'il faut se bouger, je veux dire qu'il ne faut pas trainer, car il ne reste pas beaucoup de temps pour s'organiser, je pensait que c'était suffisamment clair dans mon message, relis bien, tu verra.
Je pense que ce serait une bonne chose qu'il y ai un maximum de monde là bas (vu l'enjeu), après que j'y aille ou pas, je ne vois ce que ça change, j'ai le droit de m'exprimer, de discuter, d'avancer des idées etc.. même si je ne vais pas au match.
Ensuite les gens ici ne sont pas tous des supporters, chacun d'entre nous est je pense, passionné mais à des des degrés divers. Il n'y a pas que des supporters endurcis ici et c'est tant mieux, si non ce serait la pensée unique.
Et pour terminer je voulais faire une mise au point concernant l'étiquette de "contributor". Si les modos m'ont mis cette étiquette, on ne m'a jamais demandé mon avis.
Je pense qu'ils ont du mettre cette étiquette parce que j’apporte ma contribution au forum avec les scans de l'Est Eclair que je met régulièrement en ligne, c'est tout.
ça ne veut pas dire que je suis un mec bien, que j'ai toujours raison etc... Figures toi que j'en ai rien à faire de cette étiquette de contributor. Si j'ai décidé de te dire ¤#*ù^, je le ferai avec ou sans étiquette et tant pis pour moi si je suis viré pendant quelques temps etc.. Je n'ai jamais demandé de traitement de faveur et je n'en veux pas.
Les scans c'est pareil, je les fais parce que ça me plait, mais je ne me suis jamais engagé vis à vis de quiconque, ni les modos, ni les forumeurs. Le jour où je déciderai de ne plus en faire, j'arrête, point. C'est pas beau la liberté !!

Là dessus, je vais quand même demander au modos, s'ils peuvent me retirer cette étiquette de "contributor", comme ça, tranquille !!

Quand à toi, mon cher Mikamarin, vivement que la saison se termine, parce que malgré que tu sois encore assez jeune, tu me sembles bien aigris quand même.

- vodkacerise
- Pro
On a donné 4 pts à sochaux , 3 pts a evian , on s'est juste défoncé contre reims , donc logique que sochaux et evian soient devant nous , seul reims mériterait d'étre derniére nous ...steph1 a écrit :Si on etait meilleur on serait devant non!? Le plus important c est engrangercdes points qu importe la maniere et ces clubs l ont comprit bien avant nous...FLY a écrit :Mais comment Sochaux, Evian ou Reims peuvent ils s'en sortir ??????? C'est pas possible qu'on descende et pas eux ....
On est bien meilleurs qu'eux pourtant ... Pfff c'est pô juste ...
- pepe 51
- Pro
Quelques questions pour se rendre à Nancy :
-En prenant le car à quelle heure le retour à TROYES ?
-Doit-on réserver sa place ? Si oui comment?
-Si on se rend à Nancy par ses propres moyens,pensez vous que l'on puisse
acheter son billet sur place ?
Merci
-En prenant le car à quelle heure le retour à TROYES ?
-Doit-on réserver sa place ? Si oui comment?
-Si on se rend à Nancy par ses propres moyens,pensez vous que l'on puisse
acheter son billet sur place ?
Merci
- FLY
- Stagiaire
Vous plaisantez les gars ? Allo quoi ?
Vous avez vu Lyon - Sochaux ? Rarement vu une équipe aussi vernie ... Quand on parle de mérite et de jeu, je ne pense que l'on joue dans la même division que toutes les équipes sus-citées ...
OK que l'on doit s'en prendre qu'à nous si on est derrière mais de là à dire qu'on mérite notre place de lanterne rouge je ne suis pas d'accord ...
Vous avez vu Lyon - Sochaux ? Rarement vu une équipe aussi vernie ... Quand on parle de mérite et de jeu, je ne pense que l'on joue dans la même division que toutes les équipes sus-citées ...
OK que l'on doit s'en prendre qu'à nous si on est derrière mais de là à dire qu'on mérite notre place de lanterne rouge je ne suis pas d'accord ...
FLY
- turtle
- Star mondiale
Sinon c'est en effet dommage que le club n'ai rien prévu contre Nancy à l'image de ce qui avait été fait à Metz, mais bon ça ne m'étonne pas le club à rien fait pour les supporters à part reprendre les fêtes à neuneu inutiles. 

-
- Modo
T'as un des abonnements les moins chers de France. Ça, c'est le club.