Est ce que quelqu un sait pour les prix des places contre Nancy, le club fait il un geste ou une offre pour les abonnes ou Masoni prefere t il la joué rapia encore une fois ?!...et joué dans un stade vide...vu l horaire si il assomme les prix ont depassera pas les 5 000 spectateurs....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Faut tout donner pour la coupe de France ! Un parcour à la Lorient comme en 2004 (arrêter moi si je dis une connerie , finale de CDL perdu contre Bordeaux . finale de CDF et vainqueur contre Bastia avec notamment la marseillaise sifflée ! Mais malgré tout une relégation à la fin du championnat ..)
Un club jeune qui a muri au fil du temps ..
Un club jeune qui a muri au fil du temps ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Toujours pas d'infos, le match est dans 15 jours quoi...steph1 a écrit :Est ce que quelqu un sait pour les prix des places contre Nancy, le club fait il un geste ou une offre pour les abonnes ou Masoni prefere t il la joué rapia encore une fois ?!...et joué dans un stade vide...vu l horaire si il assomme les prix ont depassera pas les 5 000 spectateurs....
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+1 .Tomass-10 a écrit :Toujours pas d'infos, le match est dans 15 jours quoi...steph1 a écrit :Est ce que quelqu un sait pour les prix des places contre Nancy, le club fait il un geste ou une offre pour les abonnes ou Masoni prefere t il la joué rapia encore une fois ?!...et joué dans un stade vide...vu l horaire si il assomme les prix ont depassera pas les 5 000 spectateurs....
Depuis le temps que l'on attend ce match , toujours pas de nouvelles !
pas Glop ! , pas Glop !

Enfin des nouvelles :
INFOS BILLETTERIE
1/4 de finale de Coupe de France (mardi 16 avril à 18h00) : ESTAC-AS NANCY
- La Tribune d’HONNEUR sera intégralement ouverte au public. En revanche, seules les parties basses des 3 autres tribunes seront ouvertes à la vente.
- Tarifs (dans tout le stade) :
> 10€ pour le grand public
> 5€ pour les abonnés
> 5€ pour les -18ans et étudiants.
- Points de vente :
> Billetterie du Stade de l’Aube
- Pré-vente abonnés : mardi 9 avril de 11h à 18h (1 carte abonné = 1 place à 5€)
- Ouverture à tous : du mercredi 10 au vendredi 12 avril de 13h30 à 18h
- Ouverture exceptionnelle le lundi 15 avril de 13h30 à 18h et mardi 16 avril à partir de 10h
> Billetterie Web (mise en vente à partir du mercredi) - http://www.digitick.com/index-css5-esta ... e-pg1.html
- Valable uniquement pour le grand public à 10€ et les -18ans / étudiants à 5€.
- Les places seront à retirer en boutique la semaine ou en billetterie invitations le jour du match (pièce d'identité obligatoire au nom de l'acheteur)
INFOS BILLETTERIE
1/4 de finale de Coupe de France (mardi 16 avril à 18h00) : ESTAC-AS NANCY
- La Tribune d’HONNEUR sera intégralement ouverte au public. En revanche, seules les parties basses des 3 autres tribunes seront ouvertes à la vente.
- Tarifs (dans tout le stade) :
> 10€ pour le grand public
> 5€ pour les abonnés
> 5€ pour les -18ans et étudiants.
- Points de vente :
> Billetterie du Stade de l’Aube
- Pré-vente abonnés : mardi 9 avril de 11h à 18h (1 carte abonné = 1 place à 5€)
- Ouverture à tous : du mercredi 10 au vendredi 12 avril de 13h30 à 18h
- Ouverture exceptionnelle le lundi 15 avril de 13h30 à 18h et mardi 16 avril à partir de 10h
> Billetterie Web (mise en vente à partir du mercredi) - http://www.digitick.com/index-css5-esta ... e-pg1.html
- Valable uniquement pour le grand public à 10€ et les -18ans / étudiants à 5€.
- Les places seront à retirer en boutique la semaine ou en billetterie invitations le jour du match (pièce d'identité obligatoire au nom de l'acheteur)
pas Glop ! , pas Glop !

On est pas loin de ce que j'avais proposé lol
Passavant Li Meilhor
Tomass-10 président!

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
J'aurai de l'argent à dépenser, je le serai lol.Seven a écrit :Tomass-10 président!![]()
![]()
Passavant Li Meilhor
Contributeur

Mon gamin (lorsqu' il était tout petit) t'aurais répondu: "t'as qu'à faire un chèque !!"Tomass-10 a écrit :J'aurai de l'argent à dépenser, je le serai lol.Seven a écrit :Tomass-10 président!![]()
![]()