Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Moi je dis but de Thiago, lui qui pour l'instant fait une saison plutôt pas terrible, samedi il va lâcher toute la rage qu'il a et il va nous claquer 1 buts comme contre Tours l'année dernière!...D'ailleurs au passage, très bon souvenir ce match...
Pour la 1ère fois de la saison mercredi, l'équipe a réalisé un match où tout est à jeter. Je pense que les joueurs vont avoir à coeur de se racheter et qu'on verra du spectacle.
Reste à savoir si JMF a les moyens d'aligner une défense qui puisse tenir un minimum
nikosss51 a écrit :Moi je dis but de Thiago, lui qui pour l'instant fait une saison plutôt pas terrible, samedi il va lâcher toute la rage qu'il a et il va nous claquer 1 buts comme contre Tours l'année dernière!...D'ailleurs au passage, très bon souvenir ce match...
match a sensations et scenario final a notre avantage ,on a oublie ce genre de fin de match au SDA cette année (sauf contre l'om)
Je suis persuadé qu'il y a une clause dans le prêt de Yattara qui oblige Furlan à le mettre systématiquement sur la feuille de match. Même si il ne vaut strictement rien.
Et du coup, c'est Greg qui disparaît encore une fois des 18... guerriers !!!
LA-MEN-TA-BLE !!!!!!!!!!!!
Et Outrebon est-il à ce point si mauvais que JMF préfère mettre un milieu défensif à sa place ?
DÉBILE !!!!!!!
Il commence sérieusement à me gaver le Furlan.