BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rêvons un peu
- Toon
- Modo
Re: Rêvons un peu
De toute façon, dans la série cauchemard, on pourrait également avoir méforme de Nivet et blessure de Thuram ou inversement......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- steph1
- Pro
t
c est vrai seul l avis de bisounours compte sur ce forum....
Seven a écrit :On peut s'arranger à l'amiable tous les deux pour que tu te barre toi aussi ?steph1 a écrit :s 'arranger à l'amiable ou bien il demissionne Landreau l a bien fait cette semaine....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- nikosss51
- Pro
Ouai on devrait appeler ça le forum des bisounours de l'Estac....Il doit y avoir toute la famille de Furlan ici pour que les gens soient si convaincu....steph1 a écrit :tSeven a écrit :On peut s'arranger à l'amiable tous les deux pour que tu te barre toi aussi ?steph1 a écrit :s 'arranger à l'amiable ou bien il demissionne Landreau l a bien fait cette semaine....![]()
- steph1
- Pro
Lorient....edo a écrit :Cites moi des exemples "d'équipes moisies qui sont allées gagner à l'extérieur contde gros clubs" stp.
- Seven
- International
Non, c'est simplement que le club des autistes qui passent leur temps à répéter la même chose sans une once de discernement, de recul, et de réflexion est très loin d'être majoritaire sur ce forum.nikosss51 a écrit :Ouai on devrait appeler ça le forum des bisounours de l'Estac....Il doit y avoir toute la famille de Furlan ici pour que les gens soient si convaincu....
Et franchement heureusement !!!

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
Seven a écrit :Non, c'est simplement que le club des autistes qui passent leur temps à répéter la même chose sans une once de discernement, de recul, et de réflexion est très loin d'être majoritaire sur ce forum.nikosss51 a écrit :Ouai on devrait appeler ça le forum des bisounours de l'Estac....Il doit y avoir toute la famille de Furlan ici pour que les gens soient si convaincu....
Attention souvent les autistes sont surdoués et possedent un QI exceptionnel souvent superieur a tous ces bisounours de ce forum dont tu fais parti.....et qui passe leur temps a passer de la pommade a ce furloose..
- Seven
- International
La seule chose pour laquelle tu es (sur)douée c'est répéter inlassablement la même chose depuis des années. En plus là où certains le font avec des arguments ou une amorce de réflexion intellectuelle, voir un certain talent humoristique, tu te crois exemptée de tout ceci.steph1 a écrit :Seven a écrit :Non, c'est simplement que le club des autistes qui passent leur temps à répéter la même chose sans une once de discernement, de recul, et de réflexion est très loin d'être majoritaire sur ce forum.nikosss51 a écrit :Ouai on devrait appeler ça le forum des bisounours de l'Estac....Il doit y avoir toute la famille de Furlan ici pour que les gens soient si convaincu....
Attention souvent les autistes sont surdoués et possedent un QI exceptionnel souvent superieur a tous ces bisounours de ce forum dont tu fais parti.....et qui passe leur temps a passer de la pommade a ce furloose..
Tu te fais donc méchamment pourrir à chacune de tes interventions. Et visiblement tu aimes ça, cochonne !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- soho10
- Pro
En tout cas le tiens "d'avis" on s'en passerait bien !! si on peut apeller ca un avis d'ailleurs parce qu'a part tout mettre sur le dos de furlan quoi qu'il arrive tu nous soule grave !!!steph1 a écrit :tSeven a écrit :On peut s'arranger à l'amiable tous les deux pour que tu te barre toi aussi ?steph1 a écrit :s 'arranger à l'amiable ou bien il demissionne Landreau l a bien fait cette semaine....![]()

-
- Contributeur
C'est pas très bien de se traiter d'autiste, vous en avez conscience ?? vous devriez y réfléchir un peu...