BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Sochaux - ESTAC

Victoire SOCHAUX
9
19%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
30
63%

Nombre total de votes : 48

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

Message par palexandre »

En regardant le classement et les matchs de ce week-end, le match à Sochaux fait un peu peur.
Si l'on perd, le classement pourrait en effet ressembler à celui-ci dimanche soir : 15 ème RENNES et SOCHAUX (6 points), 17 ème AJACCIO et NANCY (5 points), 19 ème EVIAN (4 points), et 20 ème TROYES (2 points).
Donc déjà à 3 points du 17 ème avant de recevoir TOULOUSE et MARSEILLE (et un déplacement à BASTIA entre ces 2 réceptions !).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sur le forum de Sochaux quasiment tous voient une victoire de leur équipe de plus de 2 buts :lol: Comme quoi on ne fait peut à absolument personne !
Si ils sont obligés d'être à 11 contre 9 et qu'ils ne marquent que sur retournée acrobatique, on a de la marge !
Faudrait que Furlan pense aux points qui sont dans l'absolu bien plus important que la manière ou le jeu proposé. Hold up ou pas on repart avec 3 points !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Les points sont urgents, certes, mais à court terme. Je préfère galérer (en nombre de points) au début mais proposer un jeu cohérent, qui finira par payer. Ce n'est qu'une question de temps.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Absolument d'accord avec toi Edo. Du jeu, de la réussite (ha! ces maudits poteaux) et une attaque de feu (on peut rêver un peu) et ce sera tout bon.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :En regardant le classement et les matchs de ce week-end, le match à Sochaux fait un peu peur.
Si l'on perd, le classement pourrait en effet ressembler à celui-ci dimanche soir : 15 ème RENNES et SOCHAUX (6 points), 17 ème AJACCIO et NANCY (5 points), 19 ème EVIAN (4 points), et 20 ème TROYES (2 points).
Donc déjà à 3 points du 17 ème avant de recevoir TOULOUSE et MARSEILLE (et un déplacement à BASTIA entre ces 2 réceptions !).

ouais surtout que Nancy et ajaccio ont le droit de gagner par contre si ils perdent et que nous on gagne on sort de la zone .Mais ça fait beaucoup de si. 1 point serait un moindre mal pour rester en contact
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Les points sont urgents, certes, mais à court terme. Je préfère galérer (en nombre de points) au début mais proposer un jeu cohérent, qui finira par payer. Ce n'est qu'une question de temps.
Oui ce serai bien mais je me rappelle que lors de notre derniére saison en L1 on disait qu'il ne fallait pas s'en faire , que notre beau jeu finirait par payer , et finalement on a été relégué :?
Ce beau jeu qui s'exprimait bien contre les gros qui essayaient aussi de dévellopper du jeu (on avait notament battu Lyon et Bordeaux à l'époque) mais malheureusement on avait perdu contre des concurrents directs au maintien qui jouaient "bourrins" (notament à Nice et surtout au SDA contre Valenciennes) .
Et cette saison j'ai l'impression que c'est reparti comme çà :roll:
Matthew

Message par Matthew »

------------------Thuram----------------
------Colin-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------Ngoyi---Nivet--------------
--Faussurier-------------------Bahebeck--
-------------------Camus-----------------
-------------------Grax--------------------

Ce que j'aurai aimé voir.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------------Ngoyi-----------------
--Nivet------------------------Camus-----
-------------------Marcos-----------------
-------------Bahebeck---Grax-----------
Seven
International
International

Message par Seven »

Tout ce que j'espère c'est que si Darbion joue, ce ne soit pas dans l'axe mais sur un côté. Je trouve qu'il peut nous apporter d'avantage par sa qualité de centre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre