BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
En regardant le classement et les matchs de ce week-end, le match à Sochaux fait un peu peur.
Si l'on perd, le classement pourrait en effet ressembler à celui-ci dimanche soir : 15 ème RENNES et SOCHAUX (6 points), 17 ème AJACCIO et NANCY (5 points), 19 ème EVIAN (4 points), et 20 ème TROYES (2 points).
Donc déjà à 3 points du 17 ème avant de recevoir TOULOUSE et MARSEILLE (et un déplacement à BASTIA entre ces 2 réceptions !).
Si l'on perd, le classement pourrait en effet ressembler à celui-ci dimanche soir : 15 ème RENNES et SOCHAUX (6 points), 17 ème AJACCIO et NANCY (5 points), 19 ème EVIAN (4 points), et 20 ème TROYES (2 points).
Donc déjà à 3 points du 17 ème avant de recevoir TOULOUSE et MARSEILLE (et un déplacement à BASTIA entre ces 2 réceptions !).
- Tristanestac
- International
Sur le forum de Sochaux quasiment tous voient une victoire de leur équipe de plus de 2 buts
Comme quoi on ne fait peut à absolument personne !
Si ils sont obligés d'être à 11 contre 9 et qu'ils ne marquent que sur retournée acrobatique, on a de la marge !
Faudrait que Furlan pense aux points qui sont dans l'absolu bien plus important que la manière ou le jeu proposé. Hold up ou pas on repart avec 3 points !

Si ils sont obligés d'être à 11 contre 9 et qu'ils ne marquent que sur retournée acrobatique, on a de la marge !
Faudrait que Furlan pense aux points qui sont dans l'absolu bien plus important que la manière ou le jeu proposé. Hold up ou pas on repart avec 3 points !
-
- Modo
Les points sont urgents, certes, mais à court terme. Je préfère galérer (en nombre de points) au début mais proposer un jeu cohérent, qui finira par payer. Ce n'est qu'une question de temps.
- flamicourtois
- Stagiaire
Absolument d'accord avec toi Edo. Du jeu, de la réussite (ha! ces maudits poteaux) et une attaque de feu (on peut rêver un peu) et ce sera tout bon.
- pepe 51
- Pro
palexandre a écrit :En regardant le classement et les matchs de ce week-end, le match à Sochaux fait un peu peur.
ouais surtout que Nancy et ajaccio ont le droit de gagner par contre si ils perdent et que nous on gagne on sort de la zone .Mais ça fait beaucoup de si. 1 point serait un moindre mal pour rester en contact
- vodkacerise
- Pro
Oui ce serai bien mais je me rappelle que lors de notre derniére saison en L1 on disait qu'il ne fallait pas s'en faire , que notre beau jeu finirait par payer , et finalement on a été reléguéedo a écrit :Les points sont urgents, certes, mais à court terme. Je préfère galérer (en nombre de points) au début mais proposer un jeu cohérent, qui finira par payer. Ce n'est qu'une question de temps.

Ce beau jeu qui s'exprimait bien contre les gros qui essayaient aussi de dévellopper du jeu (on avait notament battu Lyon et Bordeaux à l'époque) mais malheureusement on avait perdu contre des concurrents directs au maintien qui jouaient "bourrins" (notament à Nice et surtout au SDA contre Valenciennes) .
Et cette saison j'ai l'impression que c'est reparti comme çà

------------------Thuram----------------
------Colin-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------Ngoyi---Nivet--------------
--Faussurier-------------------Bahebeck--
-------------------Camus-----------------
-------------------Grax--------------------
Ce que j'aurai aimé voir.
------Colin-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------Ngoyi---Nivet--------------
--Faussurier-------------------Bahebeck--
-------------------Camus-----------------
-------------------Grax--------------------
Ce que j'aurai aimé voir.
- Electronic-cat
- International
------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------------Ngoyi-----------------
--Nivet------------------------Camus-----
-------------------Marcos-----------------
-------------Bahebeck---Grax-----------
-Faussurier-Rincon-Bréchet-Nsakala-
--------------------Ngoyi-----------------
--Nivet------------------------Camus-----
-------------------Marcos-----------------
-------------Bahebeck---Grax-----------
- Seven
- International
Tout ce que j'espère c'est que si Darbion joue, ce ne soit pas dans l'axe mais sur un côté. Je trouve qu'il peut nous apporter d'avantage par sa qualité de centre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.