BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00
Un club français ne peut pas gagner la LDC a part peut être Paris dans quelques années. Lyon a été 7 fois de suite champion de France quand même, c'est pas Brest ou Lorient non plus. Même si ils sont moins de moyens qu'avant ça reste un grand club mais non ils auront pas la pression dès la 2ème journée.
- palexandre
- Star mondiale
BRIAND et GOMIS pitoyables ce soir en Equipe de France... Sans doute se sont-ils réservés pour samedi contre l'ESTAC.
- paristroyes
- Pro
Il faudra tenir en défense et tenter de marquer contre Lloris qui est plus fort encore que Penneteau non seulement dans ses arrêts réflexes mais aussi dans la relance.
Mais il ne faut sûrement pas partir battu et rester concentré jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.
Tous les Lyonnais ne sont pas encore au mieux,et je préfère que nous les rencontrions maintenant et non dans deux mois.
Mais il ne faut sûrement pas partir battu et rester concentré jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.
Tous les Lyonnais ne sont pas encore au mieux,et je préfère que nous les rencontrions maintenant et non dans deux mois.
- L'Avisé
- Contributeur
Ils ont joué 15 minutes... "pitoyables" nan mais lol, j'adore cette vision binaire du football. Il y a soit les pitoyables, soit les fantastiques. Et ce, en les voyant évoluer 15 minutes, eh ben...palexandre a écrit :BRIAND et GOMIS pitoyables ce soir en Equipe de France... Sans doute se sont-ils réservés pour samedi contre l'ESTAC.
Et j'émets un gros doute sur le fait que Briand comme Gomis, a fortiori pour le premier match du nouveau sélectionneur, et n'étant pas franchement assurés de leur place en EdF, se permettent de se réserver en vue d'un match de club 3 jours plus tard...
- Seven
- International
Double mauvaise nouvelle:
Obbadi a écourté son entrainement hier, il s'est contenté d'un simple footing après avoir ressenti des douleurs aux ischios. Rincon est lui aussi rentré plus vite que prévu aux vestiaires à cause d'une douleur à la hanche.
Les deux sont incertains pour samedi.
Obbadi a écourté son entrainement hier, il s'est contenté d'un simple footing après avoir ressenti des douleurs aux ischios. Rincon est lui aussi rentré plus vite que prévu aux vestiaires à cause d'une douleur à la hanche.
Les deux sont incertains pour samedi.
- turtle
- Star mondiale
Euh sans Rincon et sans Drouin avec Brechet pas encore prêt on met qui en défense centrale? Jarjat? 

- Seven
- International
Si Rincon est vraiment forfait, c'est soit Bréchet pas à 100%, soit Jarjat soit Outrebon...turtle a écrit :Euh sans Rincon et sans Drouin avec Brechet pas encore prêt on met qui en défense centrale? Jarjat?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Et Saunier tient la baraque aussi donc no soucis
Je rigole, ca a l air vraiment mal barrer ce match.
Si Obbadi n est pas la, on verra surement Marcos et Nivet ensemble.
Quid de Grax ??

Je rigole, ca a l air vraiment mal barrer ce match.
Si Obbadi n est pas la, on verra surement Marcos et Nivet ensemble.
Quid de Grax ??
- turtle
- Star mondiale
Grax est encore incertain d'après l'EE. Sinon dommage que Yattara ne soit pas la, Lyon a un point faible en défense, Cris est lent, donc un attaquant rapide aurait été parfait.