Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
did3lf a écrit :350 euros, c'est vrai, c'est quoi à l'heure actuelle ?
Une misère. On est en L1 quand même.
Sans compter qu'il y a des fois où mon boulot nous empêchera d'y aller.
Je ne sais pas pourquoi J'OSE me plaindre.
C'est abordable et puis c'est la L1... FAUT PAS DÉCONNER QUAND MÊME !!!
did3lf a écrit :Faut pas déconner ???
J'aurais tout lu ici.
T'as des mômes, toi ?
Quand tu as 2 abonnements (2 enfants de 10 ans) + le tien à payer, et bien tu ne dis pas des conneries pareilles !!!
Ils auraient pu continuer à différencier les - de 13 et les - de 18.
Mais bon, on est en L1. Les supporters doivent rouler sur l'or, maintenant. Sinon, on a qu'à aller voir des matchs de CFA. Vous êtes vraiment trop forts.
a places et competition comparables, tu trouveras pas moins cher ailleurs. 350 euros, quand tu peux payer en 3 fois sans frais, cest certes une somme, mais cest pas non plus "rouler sur l'or", donc tu peux etre decu, tu aimerais tout avoir gratos et, au passage, avoir une equipe competitive, mais pas te plaindre, ouai, tu deconnes .
turtle a écrit :A noter que les blaireaux du site officiel font une news par jour sur les abonnements pour dire toujours la même chose alors qu'il y'a rien sur le nouvel adjoint
J'aurais tout lu ici.
T'as des mômes, toi ?
Quand tu as 2 abonnements (2 enfants de 10 ans) + le tien à payer, et bien tu ne dis pas des conneries pareilles !!!
Mais bon, on est en L1. Les supporters doivent rouler sur l'or, maintenant. Sinon, on a qu'à aller voir des matchs de CFA. Vous êtes vraiment trop forts.
a places et competition comparables, tu trouveras pas moins cher ailleurs. 350 euros, quand tu peux payer en 3 fois sans frais, cest certes une somme, mais cest pas non plus "rouler sur l'or", donc tu peux etre decu, tu aimerais tout avoir gratos et, au passage, avoir une equipe competitive, mais pas te plaindre, ouai, tu deconnes .
Je n'ai jamais dit que je trouverais moins cher ailleurs, je trouve simplement que l'augmentation est vraiment importante... Ou plutôt l'offre des - de 13 ans aurait dû continuer à un tarif abordable.
Après, je ne vois pas le rapport avec la gratuité, la compétitivité et la plainte.
Et surtout garde ta morale à 2 balles ! Et essaye d'écrire convenablement.
Après quand tu vois le prix d'un concert de Sardou c'est 100 euros on peut se dire que voir 19 matchs de ligue 1 a 150 euros , c'est pas un vol loin de la.
Juste pour comparé l'année dernière je suis allé voir Miami Heat - San Antonio Spurs j'ai payé 120 dollars (100 euros) pour un seul match et encore j'étais dans les places les moins chers.
Décidément vous vous êtes passé le mot ???
Je ne remets pas en cause l'augmentation du fait que nous allons jouer en L1, mais la suppression d'une offre.
J'aurais tout lu ici.
T'as des mômes, toi ?
Je n'ai jamais dit que je trouverais moins cher ailleurs, je trouve simplement que l'augmentation est vraiment importante... Ou plutôt l'offre des - de 13 ans aurait dû continuer à un tarif abordable.
Après, je ne vois pas le rapport avec la gratuité, la compétitivité et la plainte.
Et surtout garde ta morale à 2 balles ! Et essaye d'écrire convenablement.
reste cool, il ne me semble pas avoir été illisible ni même désagréable (alors que j'aurais tres bien pu dire que tu n'avais pas a te plaindre de la suppression d'une offre, mais plutot de ta condition qui ne te permet pas de sortir 100 euros tous les deux mois. Voir de ton égoisme qui t'empeche de te separer de ton groupe d'amis et prive tes enfants de championnat.)
Chacun apprécie en fonction de son budget et ses envies. Nous avons tous des budgets différents, des familles plus ou moins importantes et des passions plus ou moins réelles.
Ce qui fait que (en dehors des prix généralement pratiqué en L1).... ce qui semble cher pour certains, ne l'est pas forcement pour les autres, tout simplement. Pour à peu près toutes les dépenses que l'on fait les uns et les autres, en dehors des achat nécessaires et obligatoires du foyer, c'est à peu prêt comme ça.