Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Eloge Enza Yamissi et la Centrafrique ont réalisé un superbe exploit en se qualifiant pour le second tour des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, éliminant au passage l’Egypte. Malheureusement, le capitaine de l’Estac s’est blessé à l’entraînement avant le dernier match qu’il n’a pas disputé. Un claquage à l’ischio-jambier qui devrait le tenir éloigné des terrains pour plusieurs semaines et lui faire manquer la préparation. Le joueur devait bénéficier de deux semaines de vacances mais a décidé de rester à Troyes pour se soigner. L’autre absent du stage, Djibril Sidibé, retrouvera, lui, ses coéquipiers lundi prochain, bénéficiant de dix jours de rallonge après sa participation au Tournoi de Toulon.
bmx3i1 a écrit : Malheureusement, le capitaine de l’Estac s’est blessé à l’entraînement avant le dernier match qu’il n’a pas disputé. Un claquage à l’ischio-jambier qui devrait le tenir éloigné des terrains pour plusieurs semaines et lui faire manquer la préparation.
L'est-éclair.
La question que je vais poser est : est ce une si mauvaise nouvelle pour l Estac ??
a mon avis , il va avoir du mal à retrouver une place, mais dès qu'il va être rétabli furlan voudra à tout prix l'incorporer... mais effectivement ce n 'est peut être pas une si mauvaise nouvelle, thuram a bien profité d'une opportunité suite à la blessure de blondel pour prouver finalement qu il était aussi bon que le titulaire. donc à darbion ou à un autre de prouver qu'il vaut aussi bien que enza !
plus il y a de concurrence saine , plus c'est bon pour une équipe car un turn-over est bon dans un club.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière