BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J34] Troyes / Boulogne
- michel 83
- Amateur
Re: J34 - ESTAC - Boulogne
Effectivement que GRAX ne doit plus jouer pour la fin de saison, il n'apporte rien à l'équipe. De plus il est trop lent, trop lourd, trop mauvais, il ne marque pas de but enfin rien de positif...................... Vite au revoir M. GRAX
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 26 avril 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/26-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/26-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- palexandre
- Star mondiale
Et si BOULOGNE imitait le VANNES moribond de l'an passé qui a fini en boulet de canon (en envoyant au passage LE MANS par le fond et en venant s'imposer ...à TROYES) et qui a failli se maintenir contre toute attente. Grosse crainte pour demain soir, d'autant que je crois à une victoire à l'arraché de CLERMONT contre MONACO (dont la série doit bien s'arrêter un jour) et à une balade de SEDAN face à de faibles Guigampais.
En revanche, cela sentira plutôt bon (tournant psychologique et mathématique avec 54 points à 4 journées de la fin) si on l'emporte, car il y aura dans une semaine un CLERMONT-SEDAN explosif où l'un des 2, voire les 2, laisseront des plumes.
En revanche, cela sentira plutôt bon (tournant psychologique et mathématique avec 54 points à 4 journées de la fin) si on l'emporte, car il y aura dans une semaine un CLERMONT-SEDAN explosif où l'un des 2, voire les 2, laisseront des plumes.
- turtle
- Star mondiale
Bref palexandre comme d'hab Troyes va perdre et les concurrents vont gagner 

- And of 3
- Pro
laisse le a chaque fois pratiquement il se produit l'inverse 

- Spip
- International
Selon le site off, le groupe de 18 est le même que pour Reims, c'est à dire que Furlan est vraiment qu'un incompétant, qui s'entête avec son Graxounet, et qui ne voit pas que Camara mérite sa chance en cette fin de saison à la place d'un Grax inutile (même si le site off l'annonce presque comme l'homme de la fin de saison
), ou malheureusement d'un Bettiol qui ne rentre jamais sur le terrain!!
Mr Furlan, encore combien de temps avant que vous acceptiez ENFIN de voir que le joueur n'est plus que l'ombre de lui-même?! Grax est malheureusement devenu NUL, il n'a plus de puissance, il perd bon nombre de ces duels, manque de vitesse etc...
Pauvre Camara, il a beau marquer des buts, il ne joue même pas... Et avec la réserve il va encore claquer des buts... Désolant vos choix Mr JMF.

Mr Furlan, encore combien de temps avant que vous acceptiez ENFIN de voir que le joueur n'est plus que l'ombre de lui-même?! Grax est malheureusement devenu NUL, il n'a plus de puissance, il perd bon nombre de ces duels, manque de vitesse etc...

Pauvre Camara, il a beau marquer des buts, il ne joue même pas... Et avec la réserve il va encore claquer des buts... Désolant vos choix Mr JMF.

- palexandre
- Star mondiale
Cher Turtle, je ne suis sans doute pas un grand optimiste, mais la semaine dernière - que je ne sentais pas -, c'est bien le pire qui est arrivé : BASTIA, REIMS, ISTRES et MONACO ont gagné, CLERMONT, SEDAN et TOURS ont fait match nul à l'extérieur ... et TROYES a perdu.
Espérons que la roue tourne dans le bon sens demain.
Espérons que la roue tourne dans le bon sens demain.
- sox
- Espoir
cela fait plus d'un an que je ne suis pas venu au stade
et j y serai demain
qq un peut il me dire dans quelle tribune il y a le plus d ambiance
ps : on peut apporter des rouleaux de PQ pour faire des énormes serpentins a lancer au début du match
et j y serai demain
qq un peut il me dire dans quelle tribune il y a le plus d ambiance
ps : on peut apporter des rouleaux de PQ pour faire des énormes serpentins a lancer au début du match
- Mlledu10
- Pro
Le groupe Troyen :
Blondel-Thuram-Drouin-Jarjat-NSakala-Rincon-Sidibe-Enza Yamissi-Faussurier-Obbadi-Othon-Thiago-Bettiol-Caceres-Grax-Marcos
Blondel-Thuram-Drouin-Jarjat-NSakala-Rincon-Sidibe-Enza Yamissi-Faussurier-Obbadi-Othon-Thiago-Bettiol-Caceres-Grax-Marcos