BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Votre équipe type des 18 premières journées
-
- Pro
Re: Votre équipe type des 18 premières journées
Pour moi un match piège est un match dans lequel on part favori, comme recevoir un mal classé ou jouer une équipe hiérarchiquement inférieure.
De plus, il vaut mieux se blesser sur ce genre de match vu qu'il y a 2 semaines de repos sans rencontre par la suite, plutôt qu'au beau milieu du championnat qui peut nous faire rater 3-4 matches en 15 jours...
De plus, il vaut mieux se blesser sur ce genre de match vu qu'il y a 2 semaines de repos sans rencontre par la suite, plutôt qu'au beau milieu du championnat qui peut nous faire rater 3-4 matches en 15 jours...
KEEP SMILING
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Sur ce debut de saison, Saunier est le meilleur joueur de l equipe, avec Thiago peut etre.
Drouin etait le meilleur l an passe.
Drouin etait le meilleur l an passe.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fouchard
- Nouveau
et pkoi, toujours Grax, alors qu'il est nul au possible
- Seven
- International
Le problème c'est que les autres ne font pas mieux... Ca veut pas dire que Grax est le meilleur de nos attaquants mais personne ne se dégage et Grax est le plus expérimenté. Caceres est seulement prêté et Camara encore très tendre. Ca explique le choix de persévérer avec Grax selon moi. Ce qui ne signifie pas que c'est le meilleur choix !!fouchard a écrit :et pkoi, toujours Grax, alors qu'il est nul au possible
Mais JMF l'a promis: en Janvier plus de statut ni de hiérarchie, la concurrence dicte les choix. On verra s'il s'y tient mais vu son agacement envers notre manque de réalisme, je crois que le message s'adresse particulièrement aux attaquants et donc à Grax.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :
En première page, c'est marqué :
Masoni sans pitié pour ses attaquants.
A mi-championnat, le président de l'Estac dresse un premier bilan de la saison en cours. Dans la ligne de mire, Grax, Psaume et Caceres, dont il confie qu'ils l'ont beaucoup déçu .

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
En première page, c'est marqué :
Masoni sans pitié pour ses attaquants.
A mi-championnat, le président de l'Estac dresse un premier bilan de la saison en cours. Dans la ligne de mire, Grax, Psaume et Caceres, dont il confie qu'ils l'ont beaucoup déçu .

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Modifié en dernier par le gégé le 26 déc. 2011, 11:41, modifié 2 fois.
- Hiro
- Espoir
Bon béh ça c'est dit. J'aurais quand même éviter de taper sur Psaume à sa place, vu les difficultés qu'il a eu avec ses adducteurs 

- Kevin-10
- Contributeur
+1 En plus Psaume c'est plus un passeur qu'un buteur. Les plus gros points noirs sont Grax et Caceres. Bettiol déception aussi même si il n'y peut rien car dès qu'il retrouve un niveau correct il se reblesse.Hiro a écrit :Bon béh ça c'est dit. J'aurais quand même éviter de taper sur Psaume à sa place, vu les difficultés qu'il a eu avec ses adducteurs
-
- Modo
Je le trouve un peu sévère avec Psaume également, mais au moins, en étant direct comme ça, nous pouvons espérer qu'ils vont se bouger le fion à partir de janvier!
- did3lf
- International
Tout à fait d'accord.Hiro a écrit :Bon béh ça c'est dit. J'aurais quand même éviter de taper sur Psaume à sa place, vu les difficultés qu'il a eu avec ses adducteurs
Surtout que l'an dernier, il nous a apporté des points précieux pour notre survie.