BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
- Electronic-cat
- International
Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
Enza a pris deux matchs de suspension, dont un match avec sursis
- Seven
- International
Le coach a poussé une gueulante, tant mieux. Après le 3-0 au Havre, c'est mérité. Reste à voir le résultat sur le terrain, nous nous devons de rester intraitables à domicile pour se maintenir le plus rapidement possible et éviter de serrer les fesses comme l'an dernier.J'espère vraiment que tout le monde au club a conscience de notre sale habitude à mal encaisser l'hiver et que ce recadrage va remettre tout le monde dans le bon chemin.
Istres est clairement notre bête noire... mais toutes les séries sont faite pour s'arrêter!
Istres est clairement notre bête noire... mais toutes les séries sont faite pour s'arrêter!

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Electronic-cat
- International
Pas de blague ce soir.
Victoire obligatoire pour se remettre dans le droit chemin après la bbranlée prise au Havre.
Avec 17 points acquis à domicile, l'ESTAC peut consolider sa deuxième place au classement à domicile et même aller chercher la 1ère place.
Dans les faits, il faudrait même ne viser que cet objectif :
1) Nous allons jouer 2 fois de suite à domicile, il y a donc 6 points d'affilé à aller chercher dans notre stade (cela ne va arriver qu'une fois dans la saison).
2) Vu notre incapacité à aller chercher des points à l'extérieur, il faut absolument assurer le maintien par de très bonnes prestations chez nous
3) Le prochain adversaire, après istres, est Reims. Ils sont actuellement leader du classement à domicile
Victoire obligatoire pour se remettre dans le droit chemin après la bbranlée prise au Havre.
Avec 17 points acquis à domicile, l'ESTAC peut consolider sa deuxième place au classement à domicile et même aller chercher la 1ère place.
Dans les faits, il faudrait même ne viser que cet objectif :
1) Nous allons jouer 2 fois de suite à domicile, il y a donc 6 points d'affilé à aller chercher dans notre stade (cela ne va arriver qu'une fois dans la saison).
2) Vu notre incapacité à aller chercher des points à l'extérieur, il faut absolument assurer le maintien par de très bonnes prestations chez nous
3) Le prochain adversaire, après istres, est Reims. Ils sont actuellement leader du classement à domicile
- flavien10
- International
aie pênalty raté , esperons que sa ne nous soit pas fatal
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Espérons aussi que ce ne soit pas signe annonciateur de la traditionnelle série de défaite ... 

-
- Pro
Match bizarre, on s $*$*$ grave (écrit du sda)
- Electronic-cat
- International
va falloir que les attaquants se sortent les doigts du ccul à un moment donné.
- fred51
- Espoir
ils ce qu'il sont en vacance de noel