Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :On le disait déjà page 2 de ce sujet.
Concernant Drouin, il n'aurait jamais joué face à Tours s'il n'y avait pas eu une hécatombe en défense. Après de la à ce qu'il disparaisse du groupe, à part le fait qu'Outrebon peut jouer et en défense et au milieu je ne vois pas d'autre explication.
De la a disparaitre totalement du groupe c est fort.
Enfin je reconnais que la concurrence est très bonne et j aime beaucoup la charnière RINCON SAUNIER
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Drouin va sans doute jouer avec la réserve. Mais avec Outrebon qui peut jouer au milieu, on a pas besion de deux défenseurs sur le banc. Je le sens pas ce match, pas de Thiago, Enza qui va recupérer aucun ballon, c'est pas Grax qui va marquer et on est capable de se prendre un but de Bévue et un de Lafourchette.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pourquoi l'est éclair parle d'un seul coup que Beauvue est prêté avec option d'achat ? Alors que dans le même temps, Furlan affirme une nouvelle fois en conférence de presse, qu'il n'y a pas d'option d'achat ???
Ils disent que contrairement à ce que dit le club et donc JMF, il y'a une option d'achat. Il y'a deux hypothèses :
- Le club veut éviter que pamela se suicide
- Le club veut faire croire a Beauvue qu'ils comptent sur lui en cas de retour de prêt et justifier le fait de l'avoir prolongé pour le prêter.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !