BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - TOURS

Victoire ESTAC
40
73%
Match nul
9
16%
Victoire TOURS
6
11%

Nombre total de votes : 55

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

Message par totof10500 »

pas de keita savez vous si ya un problème avec lui.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

'' TROYES SUR LA BONNE PENTE ''

Troyes - Tours FC Thomas Joubert, l'ancien entraîneur d'Avoine, est le préparateur physique du club troyen que le TFC visite vendredi.

ATroyes, ça sent la Touraine ! Il y a l'entraîneur Jean-Marc Furlan, joueur du FC Tours de la grande époque, il y a Laurent Bernat, dirigeant et entraîneur de Saint-Cyr qui a managé notamment l'équipe féminine et qui s'occupe, dans l'Aube, de l'école de foot et de l'animation des matchs. Il y a encore Yohann Thuram, le gardien de but, prêté la saison dernière par Monaco à Tours. Et il y a enfin, Thomas Joubert, le préparateur physique, ancien pensionnaire du staff tourangeau, qui nous raconte sa nouvelle vie.

D'abord, pour rafraîchir les mémoires, vous faisiez quoi au Tours FC ?

« Je m'occupais de la prépa physique de l'équipe première en 2004-2005, puis ensuite de la formation. Puis, je suis parti entraîner Avoine. »

Vous avez toujours rêvé d'être dans une structure pro ?

« Oui, tout à fait. Ferhat Khirat, qui est un ami, a parlé de moi à Jean-Marc Furlan. On s'est vu en février. Depuis son retour en L2, Troyes n'avait pas de préparateur physique. J'ai le certificat agréé par la 3F et j'avais déjà effectué un stage de formation en 2004-2005 à Troyes, donc je n'étais pas dépaysé. En juin, j'ai été enrôlé. Contrat d'un an et si l'équipe se maintient, mon contrat sera renouvelé... »

Et vos premières impressions ?

« Troyes est vraiment le club du département. Tours, c'est plus le club de la ville. Sinon, Troyes est un club familial, remarquablement organisé avec de belles installations et un très beau stade. Et au contact de Jean-Marc Furlan, j'apprends beaucoup. C'est un monsieur. Franchement, je suis ravi d'être ici. Il y a une grosse dynamique dans une ville qui est plus petite que Tours. »

Sur le terrain Troyes est le roi des nuls...

« Oui, six dont le dernier lundi au Mans... Pourtant, en neuf matchs, notre équipe n'a perdu qu'une seule fois, à Lens ! Nous sommes invaincus à domicile (2 succès, 2 nuls) mais nous n'avons pas encore gagné à l'extérieur (4 nuls, 1 victoire). »

L'équipe progresse ?

« Oui pour la bonne et simple raison qu'il y a eu beaucoup de changements : des départs, des arrivées, il a fallu que l'amalgame se fasse. Ça va mieux, la preuve, nous restons sur quatre nuls et deux victoires !
« Contre Sedan, c'était un super-match, par exemple. Et contre Bastia que nous avons battu 1-0, c'était hypercostaud. Au Mans, c'était très chaud ! Première mi-temps difficile, mais on a tenu à la fin, malgré l'expulsion sévère d'Enza Yamissi. J'éviterai de parler de l'arbitrage... »

Vous êtes content de revoir Tours ?

« Oui, bien sûr, mais franchement, je ne connais pas beaucoup de joueurs car il y a eu un sacré turnover en quelques saisons. »

Dans la foulée, Troyes ira à Châteauroux...

« Oui, c'est ma phase ligue du Centre ! »

Source : la nouvelle république
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

si raph joue dans le couloir droit no panic......il sait le faire . en plus il aime partir de loin , et il redescend pour défendre...... à mon avis furlan a une idée derrière la tète. perso je prends !!! :twisted:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je le sens pas ce match avec tous ces blessés. En plus comme la saison dernière les blessures touchent toujours le même secteur en même temps (l'attaque contre Le mans, la défense centrale contre Tours). J'ai peur du niveau physique de Drouin, Grax et Othon, j'ai peur du 4-5-1 avec Caceres ailier droit, j'ai peur de Obbadi meneur de jeu et de Titi "je marche sur le terrain" Buengo qui va surement nous en planter un.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

N'aie pas peur

N'aie pas peur, laisse-toi regarder par le Christ
Laisse-toi regarder car il t'aime (bis).
1.Il a posé sur moi son regard, un regard plein de tendresse
Il a posé sur moi son regard, un regard long de promesses.

2. Il a posé sur moi son regard, et m'a dit : " viens et suis-moi ".
Il a posé sur moi son regard, et m'a dit : " viens, ne crains pas ".

3. Il a posé sur moi son regard, et ses yeux en disaient long
Il a posé sur moi son regard, c'était celui du pardon.

4. Il a posé sur moi son regard, alors j'ai vu qu'Il pleurait
Il a posé sur moi son regard, alors j'ai vu qu'Il m'aimait.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

totof10500 a écrit :drouin titulaire à la place de rincon ya pas un problème? Il faut mettre grax remplaçant et laisser jouer soit camara ou keita
ou est le probleme??? Drouin est bien un défenseur non? tu veux mettre qui a la place si rincon et saunier ne peuvent pas jouer...
Seven
International
International

Message par Seven »

Saunier ne fait pas partie des joueurs blessés et indisponibles pour demain selon la dernière brève du site off.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Et bien ca en fait bcp des indisponibles :oops:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

cc j espere kil y aura du monde, bon match
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre