BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SEDAN

Victoire ESTAC
24
52%
Match nul
15
33%
Victoire SEDAN
7
15%

Nombre total de votes : 46

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h

Message par olivier10 »

ultrastroyes a écrit :Puis ca devient énervant les gens ici qui n' arrête pas de critiquer mr furlan qui essaye avec les moyen du bord de monter une équipe ambitieuse moi je trouve que depuis qu' il est revenu il fait du bon boulot qui aurait parier en remontant de national retrouver un tel jeu?que beaucoup entraineur de l2 envie?alors arrêter vos reproche laissez le bossez parce que le jour ou il refera monter l' équipe en ligue 1 la ca sera tout beau tout rose et vous l' aurai critiquer a mort pendant tout le temps d avant je trouve ca facile ce n' est pas en claquant des doit qu' on construit une bonne équipe laisser le bosser tranquillement.
Surtout que l on es un des plus petits budget de l2, sinon cotisont nous et achetons iniesta ! Comme sa même si c est furlan qui l a recruté il aura le droit de jouer sans qu on le critique
Bref on fai avec les moyen que l on a
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Parce que Reims ou Clermont ont un plus gros budget que nous peut être? Y'en a qui ont bien eu le cerveau lavé par la propagande du site officiel : tous les adversaires sont des Barça en puissance, si on perd c'est normal parce qu'on a pas de sous... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Reims oui 2 millions,soit un quart de plus
Clermont je suis d accord et non mon cerveau n' est pas lavé et je pense que le début de saison n 'es pas trop mal . Donc attendons la trêve hivernal pour reparler de furlan et ses choix
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Parce que Reims ou Clermont ont un plus gros budget que nous peut être? Y'en a qui ont bien eu le cerveau lavé par la propagande du site officiel : tous les adversaires sont des Barça en puissance, si on perd c'est normal parce qu'on a pas de sous... :roll:
Si mes sources (sportunes.fr) sont exactes 4 équipes de L2 ont un budget largement supérieur aux autres : Lens et Monaco (20M€), Nantes (18M€) et Le Mans (15,3M€), 4 équipes qui ne sont pas aujourd'hui mieux classées que l'ESTAC;
Istres (5,6M€) a le plus petit budget de L2 et n'est pas lanterne rouge...
Les 15 autres équipes (les 3/4 de la L2) ont un budget qui varie entre 7,2 M€ (Clermont qui est leader) et 11 M€ (Metz). Les rémois pour ce qui les concernent ont un budget de 10,5 M€ (7ème budget de L2) alors que les troyens avec 8,5 M€ ont le 13ème budget de L2, le même que Chateauroux, Laval et Amiens qui sont moins bien classés que l'ESTAC.
Bref tout le monde le sait mais ça va quelquefois mieux en l'écrivant le classement (et donc la valeur des équipe) est rarement le reflet exact du budget. Raisoner à partir du budget c'est heureusement être certain de se tromper. S'il suffisait d'avoir des sous pour avoir une bonne équipe et pour bien jouer ça se saurait.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aimerais bien connaitre notre budget de la saison 2004-2005. Il ne devait pas être énorme.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :ultrastroyes avant de donner des leçon à tous le monde, apprend à écrire.
Obbadi est super irrégulier, il a fait un match correct contre Bastia mais nul à Guingamp, pour Enza, j'attend de le voir en milieu gauche on l'a pas encore trop vu. Mais dire que Faussurier est mauvais, c'est abérrant tu ne dois pas avoir vu les 3 dernières saisons. Si ta maman t'avait puni de match parce que tu avais des notes pourries en grammaire je comprend mais ça n'a pas marché. :D
Tu disais, en ce qui concerne les fautes ?? :babum: :babum: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Mais vous n'en avez pas marre de critiquer systematiquement JMF ? Que peut-on lui reprocher dans ce début de saison ?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

merci tafestac enfin une personne qui comprend
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Furlan fait l'équipe selon ses affinités avec les joueurs et pas selon leur performances.
turtle a écrit :Faussurier est largement meilleur et plus régulier qu' Obbadi, simplement c'est moins le pote de Furlan.
:roll:

Je ne peux pas croire que tu penses vraiment ça... Sinon tu me déçois ! D'habitude tu es plutôt pertinent et tu as au moins des arguments mais la tu non seulement tu radotes mais ça se base sur rien...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre