BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic :

Victoire de Guingamp
4
7%
Match Nul
20
34%
Victoire de l'ESTAC
34
59%

Nombre total de votes : 58

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

Message par turtle »

Furlan n'est pas adepte du turn-over et de la concurrence loyale. Même avec un effectif plus étoffé, j'imagine mal Furlan mettre Obbadi, Enza ou Marcos sur le banc...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Si Faussurier ou Psaume ne jouent pas ce soir, c est pour mieux les preserver pour jouer a domicile face a Sedan.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Furlan n'est pas adepte du turn-over et de la concurrence loyale. Même avec un effectif plus étoffé, j'imagine mal Furlan mettre Obbadi, Enza ou Marcos sur le banc...
Justement avec plus de profondeur dans l'effectif le turn over devient possible cette saison, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. J'espère donc qu'en cas de mauvaises performances il aura l'intelligence de faire des changements dans son 11, même s'il aime à s'appuyer sur ses hommes forts (Marcos, Obbadi, Enza + Thiago appelé à le devenir cette saison).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

En meme temps c' est normal, je comprend furlan obbadi enza tout ca ce sont de bon joueurs. S.eulement les gens ne voye pas leurs qualité ah si seulement quand il parte il se rendre compte que ah oui ils était bon ca me rappelle un certain titi buengo A son départ quand il était encore la tout le monde disait il est nul il veut plus mouiller le maillot en attendant il pesait fortement la preuve après son départ on a eu un mal fou et c'était que le national donc voila enza c' est du très bon on a des joueurs qui ont le niveau ligue 1 ca c'est sur obbadi enza ils ont le niveau peut être moins pour obbadi mais enza a déjà jouer en ligue 1 et était très bon.Voila tous ca pour dire que en fin de saison voir en cours on pourrais avoir de grosse surprise j'ai aucun doute que cette équipe finira facile dans la première moitie loin des 3 deniers.pour ce soir je dis 2a0 double de caceres ou un but de grax et un de caceres voir psaume ou bien rincon qui est vraiment très bon ou bien un joueurs qui jouras ce soir xd lol prend pas trop de risques mdr.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

ultrastroyes a écrit :En meme temps c' est normal, je comprend furlan obbadi enza tout ca ce sont de bon joueurs. S.eulement les gens ne voye pas leurs qualité ah si seulement quand il parte il se rendre compte que ah oui ils était bon ca me rappelle un certain titi buengo A son départ quand il était encore la tout le monde disait il est nul il veut plus mouiller le maillot en attendant il pesait fortement la preuve après son départ on a eu un mal fou et c'était que le national donc voila enza c' est du très bon on a des joueurs qui ont le niveau ligue 1 ca c'est sur obbadi enza ils ont le niveau peut être moins pour obbadi mais enza a déjà jouer en ligue 1 et était très bon.Voila tous ca pour dire que en fin de saison voir en cours on pourrais avoir de grosse surprise j'ai aucun doute que cette équipe finira facile dans la première moitie loin des 3 deniers.pour ce soir je dis 2a0 double de caceres ou un but de grax et un de caceres voir psaume ou bien rincon qui est vraiment très bon ou bien un joueurs qui jouras ce soir xd lol prend pas trop de risques mdr.

Je pense que la plupart ne trouvent pas Enza et Obbadi mauvais. Mais leurs constantes irrégularités et leur non remplacement nous a tous excédé. Du coup vu qu'on les voit tout le temps même quand ils sont mauvais ba ça nous marque bcp plus.

Que si Furlan sort un joueur qui fait des contres performances pour 2-3 matchs et qui revient avec un bon niveau et de nouvelles bonnes performances, le regard des gens vont changer.

Ils sont pas mauvais, mais loin d'être indispensable et pourtant on veut nous faire croire que si ...

En tout cas Marester est parti et personne ne dis qu'il était bon finalement ... (ah si on a notre irréductible gauloise de 14 ans :D)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Enza etait a la rue en L1, il se faisait plus deborder sur son aile qu'il apportait offensivement.
De plus, il etait aussi titulaire la saison ou on est descendu en national.

Si après notre descente en national, aucun club de L1 L2 ne s'est battu pour nous le prendre, c'est qu'il est pas si exceptionnel....

Bref pour moi il a pas le niveau en L1 en arriere gauche...

CEPENDANT je reconnais que son repositionnement dans un milieu en losange, plus le nouveau statut de capitaine, lui font faire un bon debut de saison !! Il tire l'equipe vers le haut alors qu'avant il etait plus prêt des boulets
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je trouve dommage qu'un jeune attaquant prometteur comme Keita soit sorti du groupe :(

Retirer du temps de jeu à un de nos jeunes pour faire jouer à sa place un "mercenaire" ... pas bien .

Recruter c'est bien mais aprés va falloir que JMF sache gérer humainement la concurrence , et çà c'est pas gagner d'avance :roll:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Je vous les déjà donner hier mais voila la compo officielle :

Titulaires :
1 Olivier BLONDEL
2 Matthieu SAUNIER
11 RINCON
21 Fabrice NSAKALA
25 Djibril SIDIBE