BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Lens - Troyes

Victoire Lens
19
29%
Match nul
25
38%
Victoire Troyes
21
32%

Nombre total de votes : 65

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

Message par Mlledu10 »

Enza est touché aux quadriceps !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Pas de Enza, Jarjat sera capitaine donc Outrebon ne jouera pas tout de suite.
Sauf si N'Sakala, remonte d'un cran pour remplacer Enza et Jarjat le remplace, ça peut être envisageable, outrebon en défense centrale, Rother pourrait être sur le banc dans ce cas.
Ou encore Barreto qui remplace Enza et N'sakala qui laisse sa place au profit de Jarjat capitaine afin qu'il y ai un ancien pour sécuriser le couloir défensivement (outrebon en défense centrale à sa place) . Il y'a pas mal de possibilité encore faut voir. :|

Edit :
- Ah oui, j'oubliai Obaddi fait le ramadan donc Faussurier pourrait éventuellement le remplacer à droite...

- Autre éventualité : Fulan repassant à un 4-2-3-1 ou encore un 4-4-2 mais avec 2 milieux récupérateurs et 2 milieux offensifs, ce qui expliquerait la présence de petshi dans le groupe... :)
Seven
International
International

Message par Seven »

Je cite JMF sur le site off:
« Eloge est blessé à la cuisse. Nous avons fait un essai ce matin qui ne s’est pas avéré concluant. Les douleurs aux quadriceps sont trop vives pour qu’il puisse jouer. Julien Faussurier devrait le remplacer poste pour poste »
Faut-il comprendre que Faussurier va jouer milieu gauche ? :shock:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Je cite JMF sur le site off:
« Eloge est blessé à la cuisse. Nous avons fait un essai ce matin qui ne s’est pas avéré concluant. Les douleurs aux quadriceps sont trop vives pour qu’il puisse jouer. Julien Faussurier devrait le remplacer poste pour poste »
Faut-il comprendre que Faussurier va jouer milieu gauche ? :shock:
Ouais, apparemment c'est ça aussi d'après L'Est Eclair, je suis assez septique, je ne sais pas si Julien sait jouer des 2 pieds, tous les joueurs ne l'ont pas ça... Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Tient, Beauvue a marqué hier soir son premier but avec Châteauroux chez les Tourangeots... :D

Image

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Image
Modifié en dernier par le gégé le 13 août 2011, 09:16, modifié 5 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Dites le moi si je me trompe Image

Lors du dernier passage de Furlan à Troyes (saison 2006/2007), le règlement à changé et les clubs de L1 ont eu la possibilité de coucher 18 joueurs sur la feuille de match au lieu de 16.
Je crois me souvenir d'un article à l'époque où on lui avait demandé son avis concernant le nombre de joueurs sur le banc (7 à la place de 5) et qu'il avait répondu à l'époque que pour lui ça ne changeait rien, qu' il n'était pas spécialement pour tenir 2 joueurs supplémentaires en pression sur le banc.
Quelqu'un se souvient-il de cela :?:
Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements... :shock: c'est zarrebi...
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

le gégé a écrit :Dites le moi si je me trompe Image

Lors du dernier passage de Furlan à Troyes (saison 2006/2007), le règlement à changé et les clubs de L1 ont eu la possibilité de coucher 18 joueurs sur la feuille de match au lieu de 16.
Je crois me souvenir d'un article à l'époque où on lui avait demandé son avis concernant le nombre de joueurs sur le banc (7 à la place de 5) et qu'il avait répondu à l'époque que pour lui ça ne changeait rien, qu' il n'était pas spécialement pour tenir 2 joueurs supplémentaires en pression sur le banc.
Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements... :shock: c'est zarrebi...
Peut-être qu'il commencerait à appliquer ta signature à la lettre le gégé :)

(Merci pour les scans ;) )
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image .....samedi 14h30

Avant Lens-Estac : le mot du coach Troyen : http://www.lest-eclair.fr/video/Avant%2 ... nion/sport

Avant Lens-Estac : le mot des coachs Lensois : http://rclvideos.idmso.com/20110811_ava ... eudrue.mp4
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :Dites le moi si je me trompe Image

Je me suis fait la même reflexion, Furlan qui milite pour un groupe de 18 alors qu'il ne fait qu'un seul changement par match :roll: Il me semble aussi qu'il avait dit qu'il était contre lorsqu'on était en L1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre