BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08
- Mlledu10
- Pro
Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08
Enza est touché aux quadriceps !
-
- Contributeur
Sauf si N'Sakala, remonte d'un cran pour remplacer Enza et Jarjat le remplace, ça peut être envisageable, outrebon en défense centrale, Rother pourrait être sur le banc dans ce cas.turtle a écrit :Pas de Enza, Jarjat sera capitaine donc Outrebon ne jouera pas tout de suite.
Ou encore Barreto qui remplace Enza et N'sakala qui laisse sa place au profit de Jarjat capitaine afin qu'il y ai un ancien pour sécuriser le couloir défensivement (outrebon en défense centrale à sa place) . Il y'a pas mal de possibilité encore faut voir.

Edit :
- Ah oui, j'oubliai Obaddi fait le ramadan donc Faussurier pourrait éventuellement le remplacer à droite...
- Autre éventualité : Fulan repassant à un 4-2-3-1 ou encore un 4-4-2 mais avec 2 milieux récupérateurs et 2 milieux offensifs, ce qui expliquerait la présence de petshi dans le groupe...

- Seven
- International
Je cite JMF sur le site off: 
Faut-il comprendre que Faussurier va jouer milieu gauche ?« Eloge est blessé à la cuisse. Nous avons fait un essai ce matin qui ne s’est pas avéré concluant. Les douleurs aux quadriceps sont trop vives pour qu’il puisse jouer. Julien Faussurier devrait le remplacer poste pour poste »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Ouais, apparemment c'est ça aussi d'après L'Est Eclair, je suis assez septique, je ne sais pas si Julien sait jouer des 2 pieds, tous les joueurs ne l'ont pas ça...Seven a écrit :Je cite JMF sur le site off:Faut-il comprendre que Faussurier va jouer milieu gauche ?« Eloge est blessé à la cuisse. Nous avons fait un essai ce matin qui ne s’est pas avéré concluant. Les douleurs aux quadriceps sont trop vives pour qu’il puisse jouer. Julien Faussurier devrait le remplacer poste pour poste »

-
- Contributeur

Tient, Beauvue a marqué hier soir son premier but avec Châteauroux chez les Tourangeots...

L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Modifié en dernier par le gégé le 13 août 2011, 09:16, modifié 5 fois.
-
- Contributeur
Dites le moi si je me trompe 
Lors du dernier passage de Furlan à Troyes (saison 2006/2007), le règlement à changé et les clubs de L1 ont eu la possibilité de coucher 18 joueurs sur la feuille de match au lieu de 16.
Je crois me souvenir d'un article à l'époque où on lui avait demandé son avis concernant le nombre de joueurs sur le banc (7 à la place de 5) et qu'il avait répondu à l'époque que pour lui ça ne changeait rien, qu' il n'était pas spécialement pour tenir 2 joueurs supplémentaires en pression sur le banc.
Quelqu'un se souvient-il de cela
Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements...
c'est zarrebi...

Lors du dernier passage de Furlan à Troyes (saison 2006/2007), le règlement à changé et les clubs de L1 ont eu la possibilité de coucher 18 joueurs sur la feuille de match au lieu de 16.
Je crois me souvenir d'un article à l'époque où on lui avait demandé son avis concernant le nombre de joueurs sur le banc (7 à la place de 5) et qu'il avait répondu à l'époque que pour lui ça ne changeait rien, qu' il n'était pas spécialement pour tenir 2 joueurs supplémentaires en pression sur le banc.
Quelqu'un se souvient-il de cela

Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements...

-
- Pro
Peut-être qu'il commencerait à appliquer ta signature à la lettre le gégéle gégé a écrit :Dites le moi si je me trompe
Quelqu'un se souvient-il de cela![]()
Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements...c'est zarrebi...

(Merci pour les scans

On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
-
- Contributeur

Avant Lens-Estac : le mot du coach Troyen : http://www.lest-eclair.fr/video/Avant%2 ... nion/sport
Avant Lens-Estac : le mot des coachs Lensois : http://rclvideos.idmso.com/20110811_ava ... eudrue.mp4
- turtle
- Star mondiale
Je me suis fait la même reflexion, Furlan qui milite pour un groupe de 18 alors qu'il ne fait qu'un seul changement par matchle gégé a écrit :Dites le moi si je me trompe
Quelqu'un se souvient-il de cela![]()
Maintenant il militerait pour avoir ce droit en L2 alors qu'il ne fait presque jamais ses 3 changements...c'est zarrebi...

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !