Exactement, Psaume sera titulaire quand il aura retrouver l'intégralité de son bagage physique, trop juste actuellement au vu de ses petits pépins physiques...le gégé a écrit :Psaume joue moins car il a eu à deux reprises et depuis le début de la préparation des problèmes avec sa voute plantaire qui le fait souffrir, il va mieux, mais n'est encore pas très en forme, c'est trop tôt pour le faire jouer titulaire, même s'il a marqué pendant le tournoi de St Quentin.
Mais je pense que sont retour titulaire approche, Faussurier peut des fois en faire les frais, car lui c'est pas le top non plus.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- steph1
- Pro
Mauvaise nouvelle Faussurier et Drouin absent contre Amiens ! la bonne nouvelle Bezzaz se tire !!! cool
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
Encore un de moins sur le terrain (je parle de Faussurier), ça se sentait.steph1 a écrit :Mauvaise nouvelle Faussurier et Drouin absent contre Amiens ! la bonne nouvelle Bezzaz se tire !!! cool

A la place de Julien, je pense que Furlan mettra Keita titulaire ou encore Psaume si toute fois il est prêt à faire un match complet.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 27 juillet 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Hiro
- Espoir
Vaut mieux un Keita opérationnel qu'un Faussurier lessivé ou un Psaume en reprise.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je pense que Obbadi sera decale a droite a la place de Faussurier, Marcos en 10, et une attaque Grax Bettiol ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- steph1
- Pro
"l'effectif n'à pas l'envergure de celui de la saison 2010-2011 " et on sait tous ce que cela a donné ! cette phrase de l est eclair resume tous ! cela annonce la couleur , une saison tres tres compliquée , des blessés a la pelle avant même de commencer le championnat ,des matchs pourris....... mais bon le président ne s'en inquiete pas préférant garder l'enveloppe des transferts Guideleye ,sissoko ,Matuidi.......au chaud !?? petite question qui s'occupe de la cellule recrutement à l estac ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Modo
Encore une allégation purement gratuite, sans aucune source ni argument.steph1 a écrit :mais bon le président ne s'en inquiete pas préférant garder l'enveloppe des transferts Guideleye ,sissoko ,Matuidi.......au chaud !??
- jason
- Espoir
masoni a avancé des tunes l'année dernière , il les récupère cette année ...c'est de bonne guerre.