BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chaine CFOOT
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: Chaine CFOOT
C'est bon, on aura fait notre quota pour la saison 

Une ville, un blason, une passion : Troyes
- estac10700
- Stagiaire
cc qui fait le deplacement a lens?
-
- Contributeur
Ici c'est pour parler de la chaine CFoot, pas pour parler du déplacement à Lens, tu as déjà crée un sujet Lens -Estac rien que pour çà, et Tomass-10 t'as répondu, alors arrête de nous saouler stp...estac10700 a écrit :cc qui fait le deplacement a lens?

-
- Contributeur
Ici c'est pour parler de la chaine CFoot, pas pour parler du déplacement à Lens, tu as déjà crée un sujet Lens -Estac rien que pour çà, et Tomass-10 t'as répondu, alors arrêtes de nous saouler stp...estac10700 a écrit :cc qui fait le deplacement a lens?

Je me demande si tu n'as pas des mèches très blondes toi...

- turtle
- Star mondiale
Pour être fan de Marester il faut plus que des mèches blondes
Par contre, les horaires ça craint le samedi aprem, beaucoup de gens travaillent, moi le premier...

Par contre, les horaires ça craint le samedi aprem, beaucoup de gens travaillent, moi le premier...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Je regarde actuellement Cfoot, ça marche !!
Simplement après avoir fait une recherche des chaines de la TNT directement sur mon téléviseur branché sur mon râteau, tout simplement.
Ensuite je me suis mis sur la chaine N° 34 qui n'était pas programmé auparavant et Cfoot est apparu, comme un miracle...
Je suppose que ça ne fonctionnera en clair que durant la période de 2 mois gratuite, je ne me fais pas d'illusion.
Je ne me suis abonné à rien de spécial et n'ai rien payé...
Donc si vous avez seulement un bon râteau et déjà la TNT, relancer une recherche des chaines à partir de votre téléviseur pour inclure le canal 34, ainsi vous allez vous aussi pouvoir regarder CFoot pendant 2 mois à l'œil.
j'ai essayé aussi avec la TV orange que j'ai avec mon abonnement internet sur le canal 92 satellite, mais je n'arrive pas pour l'instant à avoir ce canal.
Demain je vais essayer de refaire le réglage de ma parabole sur un autre satellite (Astra) pour voir si ça change quelque chose, on ne sait jamais.
Je vous tient au courant.
Simplement après avoir fait une recherche des chaines de la TNT directement sur mon téléviseur branché sur mon râteau, tout simplement.
Ensuite je me suis mis sur la chaine N° 34 qui n'était pas programmé auparavant et Cfoot est apparu, comme un miracle...

Je suppose que ça ne fonctionnera en clair que durant la période de 2 mois gratuite, je ne me fais pas d'illusion.
Je ne me suis abonné à rien de spécial et n'ai rien payé...

Donc si vous avez seulement un bon râteau et déjà la TNT, relancer une recherche des chaines à partir de votre téléviseur pour inclure le canal 34, ainsi vous allez vous aussi pouvoir regarder CFoot pendant 2 mois à l'œil.

j'ai essayé aussi avec la TV orange que j'ai avec mon abonnement internet sur le canal 92 satellite, mais je n'arrive pas pour l'instant à avoir ce canal.
Demain je vais essayer de refaire le réglage de ma parabole sur un autre satellite (Astra) pour voir si ça change quelque chose, on ne sait jamais.
Je vous tient au courant.

- Mlledu10
- Pro
Moi aussi C FOOT ca marche !! Que sa soit sur la Tv d orange ( canal 92 ) ou par le satelitte ( canal 98 ) , les 2 modes de receptions marche tres bien !
-
- Contributeur
Je ne regarde plus Cfoot actuellement, ça ne marche plus !!
bon bin voilà, ça ne marche plus, apparemment avec mon râteau, c'est crypté à partir de 20 h 30 environ
Je me suis réjouit trop vite, enfin j'en sais rien
c'est peut-être que ça déconne tout simplement vu que c'est le premier jour...
A suivre....

bon bin voilà, ça ne marche plus, apparemment avec mon râteau, c'est crypté à partir de 20 h 30 environ

Je me suis réjouit trop vite, enfin j'en sais rien

A suivre....

Modifié en dernier par le gégé le 28 juil. 2011, 20:36, modifié 1 fois.
- Tomass-10
- Site Admin
Le gégé, il y a des plages en clair, de 18h45 à 20h30. Tu auras un écran noir dès 20h30. ^^
Par contre, si tu as la télé par ton fournisseur d'accès à internet, là, tu auras la chaîne gratuite jusqu'au 4 octobre.

Par contre, si tu as la télé par ton fournisseur d'accès à internet, là, tu auras la chaîne gratuite jusqu'au 4 octobre.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !