BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
- did3lf
- International
Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
Victoire obligatoire si l'on ne veut pas replonger en National !!!
- Seven
- International
Le genre de match typique que notre équipe perd 9 fois sur 10 depuis plusieurs saisons.
En face ils joueront certainement nettement moins bien au ballon que nous mais ils vont venir le couteau entre les dents.
Scénario typique: on domine sans parvenir à marquer, en face ils touchent pas un caramel mais ça tacle sec, on prend un contre à la 85e et score final 0-1. Ensuite Carlos réclame une ola et chante "pour l'estac hip hip hip...?!"
Pour éviter ça il faut 11 guerriers sur le terrain, capable de répondre au défi physique. Et surtout, on serait bien inspiré de marquer rapidement. De la tête, du genou, du pointu, peu importe mais il faut &$#-cré-ti-ser !!!
En face ils joueront certainement nettement moins bien au ballon que nous mais ils vont venir le couteau entre les dents.
Scénario typique: on domine sans parvenir à marquer, en face ils touchent pas un caramel mais ça tacle sec, on prend un contre à la 85e et score final 0-1. Ensuite Carlos réclame une ola et chante "pour l'estac hip hip hip...?!"
Pour éviter ça il faut 11 guerriers sur le terrain, capable de répondre au défi physique. Et surtout, on serait bien inspiré de marquer rapidement. De la tête, du genou, du pointu, peu importe mais il faut &$#-cré-ti-ser !!!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
C'est dans ce genre de matches que Sanz va manquer. On compte sur Blondel ou Drouin pour motiver les troupes. Par contre en cas de défaite j'espère que les supporters se feront entendre et que certains "cadres" seront mis à l'écart.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- steph1
- Pro
drb a écrit :Problème, on le chic pour relancer les équipes en difficulté

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Mlledu10
- Pro
Le groupe Troyen :
Blondel, Brocard, Carlier, Drouin, Marester, Nsakala, Saunier, Beauvue, Faussurier, Obbadi, Guidileye, Sissoko, Bettiol, Camara , Marcos & Psaume.
Blondel, Brocard, Carlier, Drouin, Marester, Nsakala, Saunier, Beauvue, Faussurier, Obbadi, Guidileye, Sissoko, Bettiol, Camara , Marcos & Psaume.
- Sparnacus
- Stagiaire
Malheureusement on est nombreux à avoir le même feeling ...Seven a écrit :Le genre de match typique que notre équipe perd 9 fois sur 10 depuis plusieurs saisons.

Faut dire qu'on a bien appris la leçon les années passées, on a donné ...

Enfin là typiquement c'est le genre de match où il faut oublier le beau jeu et se la jouer efficace
Exactement ce qu'on ne SAIT et ne VEUT pas faire !!
-
- Contributeur

coucou les joueurs...!!......... l'heure à sonné...!! ....

Faut se réveiller et se faire violence !! ...

L'Est Eclair :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- jibex
- Pro
Ne me dites pas qu'il va remettre Marcos seul en pointe ?

- turtle
- Star mondiale
Bien sur que si, Marcos est INDISCUTABLE tout comme notre super capitaine qui malgré ses boulettes est encore la. En même temps à part Camara, on n'a pas d'attaquant de pointe valide. Et je parie aussi qu'il n'y aura pas plus d'un seul changement.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !