Résultat ESTAC - ANGERS

Nombre total de votes : 51
Victoire Troyes (38) 75%
Match nul (3) 6%
Victoire Angers (10) 20%
loic129
personne a 2 place a m offrir ?
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Image

Image
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • turtle a écrit :Ben excuses moi mais pourquoi ne pas pouvoir les retirer les jours de match? Moi j'ai un métier et j'habite a 40km de Troyes donc j'ai pas que ça à faire que d'aller à Troyes juste pour chercher des places, gratuites ou pas. Et je suis pas le seul comme ça.
    Saches que si tu n'a pas que ca à faire, le club a (avait) certains impératifs.
    Edo donne une des solutions qui me venait aussi à l'esprit.

Je voulais aussi signifier dans mon message que mis à part g.ueuler après tel ou tel truc, il n'y a pas grand chose de constructif :wink:
    turtle a écrit :Après je vois pas le rapport avec Urano :roll:
    Tout simplement que lui aussi ne sait que couiner après tout ce qui l'entoure :wink:
    Un vieux clin d'oeil à tes amis gorets :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    Ouais mais moi je paye mes impots :lol: Et je n'ai pas été le seul a protester vu ce que dit le site off. Je dis simplement ce que beaucoup de gens pensent. Mais si on a le droit de rien dire ça va devenir comme sur le Facebook officiel ou je me suis fait engueuler parce que j'avais osé critiquer leur live merdique^^
    edo
    Modo
    Modo
    On a le droit de dire ce qu'on veut. Simplement, ton côté râleur finit par en agacer certains visiblement. :mrgreen:

Sinon, excellente initiative des Magic & Ultras. J'espère juste que le tifo ne sera pas contré par les Angevins présents (quid du mouvement Ultra à Angers? Le KDLB existe toujours?)! :bibine:
    Contributeur
    Contributeur
    L'Est Eclair du jeudi 14 avril 2011 :

Image
    Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
    Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
    Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
    +> de votre pavé numérique.
    ;)
    Espoir
    Espoir
    Un petit 2 à 0 .Pour continuer en L2.
    Et pour jouer Mme Soleil: But de Psaume et....Marester. Pour Turtle! :lol: A défaut je me contenterais de Grax. :babum:
    turtle
    Ah non hein si Marester marque (d'un coté ou de l'autre) je suis obligé de payer a manger a tous mes potes :lol:
    Modo
    Modo
    turtle a écrit :Ah non hein si Marester marque (d'un coté ou de l'autre) je suis obligé de payer a manger a tous mes potes :lol:

Fais gaffe, on est pote sur Facebook et moi, je mange liquide........ :bibine:
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    Répondre