BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

2e journée...Troyes - Nantes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Nantes

Victoire Troyes
22
73%
Match nul
4
13%
Victoire Nantes
4
13%

Nombre total de votes : 30

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 2e journée...Troyes - Nantes

Message par JAYJAY »

faceb a écrit :ce n'était pas pour me la péter . c'était juste pour dire que je suis en vacances jusqu'a fin aout.
C'était pour de rire que j'ai dit ça hein ?! Pas du tout une critique mon cher :wink:
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour en revenir au match qui nous intéresse, je suis allé faire un tour sur le forum du FC Nantes. Ils sont assez pessimistes là-bas, même si certains pensent gagner parce que nous on est entraînés par Furlan! :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

une victoire 2 à 0....! ça va le faire !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On va dire que "personne n'est parfait" méme Edo :?
Lui qui nous fait de belles "connotations péjoratives" dés que quelqu'un ou quelquechose ne lui plait pas :D

Mais bon on est là pour parler du match contre Nantes.
Comme je l'ai dit précédemment , ce serait bien de le gagner pour "redorer notre blason".
Notre passage de la L1 en National en 3 saisons a terni l'image du club et ma fameuse vendeuse à la billeterie n'est pas la seule à avoir une piétre opinion de l'estac malgré notre remontée en L2 .
Méme si ces gens là ni connaissent peut étre pas grand chose en foot , ils se basent surtout sur les résultats sportifs "bruts" de l'estac pour établir leur jugement et on ne peut pas leur donner complétement tort d'avoir une opinion négative vue nos déboires de ces derniéres saisons .
C'est donc la vérité du terrain qui fera changer petit à petit l'opinion de ces gens si l'estac viens à faire de bons résultats contre des équipes "connues".
Et c'est important pour les sponsors , pour la vente des produits "estac" , pour l'incitation à s'abonner , etc... , que l'estac véhicule une image positive d'elle .

Donc victoire contre Nantes pas forcément indispensable mais trés fortement souhaitée pour enclencher un cycle positif à tous les niveaux ...
Seven
International
International

Message par Seven »

L'équipe devrait évoluer une nouvelle fois en 4-2-3-1 malgré la défaite à Vannes. Une seule pointe donc... (Marcos?)

D'après Furlan le 4-4-2 en losange testé lors des matches amicaux déséquilibre l'équipe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Seven a écrit :L'équipe devrait évoluer une nouvelle fois en 4-2-3-1 malgré la défaite à Vannes. Une seule pointe donc... (Marcos?)
oué , j'ai lu aussi ... ça va etre galère si il nous fait jouer Marcos en pointe toute la saison ... j'espère qu'il va laisser sa chance à Duhamel :roll:
au pire ( ou au mieux :lol: ) il met Duhamel en pointe et Marcos en meneur de jeu .... et Obbadi sur le banc ...
glandu

Message par glandu »

si marcos qui est un 10 joue encore en pointe , le copinage continue. nous avons la chance d'avoir un vrai avant centre avec duhamel , autant l'utiliser mais surtout pas en faire un avant centre pivot ce qu'il n'est pas .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Tiens donc je ne retrouve pas tous les messages qui étaient postés ici ce matin :roll:
Les modérateurs ont balayés devant leur porte semble t'il ...
C'est vrai que ce brave Edo avait sérieusement dérapé et il fallait donc éviter que çà se sache de trop :D

Mais bon pour devenir modérateur de ce forum vous avez du passer plein de diplomes , il faut donc vous respecter et jamais vous contrarier .

Longue vie à vous vénérés modérateurs :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

vodkacerise a écrit :Tiens donc je ne retrouve pas tous les messages qui étaient postés ici ce matin :roll:
Les modérateurs ont balayés devant leur porte semble t'il ...
C'est vrai que ce brave Edo avait sérieusement dérapé et il fallait donc éviter que çà se sache de trop :D
Crois ce que tu veux. Mais sache que les modos ont aussi une vie, en dehors du forum.
Sache aussi que le terme employé par Edo à l'encontre des auxerrois, à savoir "bouseux", n'est ni plus ni moins une insulte que le "cornichon" que nous balancons à la figure des rémois.

Vous êtes partis dans une discussion qui n'avait plus rien à voir avec le titre du post ; c'est pour cela que J'AI supprimé.

Dans un autre post, beaucoup demandaient le retour des anciens ; je répondais d'ailleurs que leur disparition correspondait à l'arrivée de certains.
Si vous aviez essayé de réfléchir au pourquoi de l'emploi de bouzeux, vous auriez vite compris.
vodkacerise a écrit :Mais bon pour devenir modérateur de ce forum vous avez du passer plein de diplomes , il faut donc vous respecter et jamais vous contrarier .
Fais quand même un petit peu attention à ce que tu écris.
Si certaines choses ici te déplaisent, libre à toi de demander la suppression de ton compte :wink:
vodkacerise a écrit :Longue vie à vous vénérés modérateurs :bibine:
Tu peux te relever, et appelle nous Dieu, à partir de maintenant :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre