Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
L'Estac est 2ème, en cas de défaite face à Gueugnon (à 1 point de la relégation qui va absolument tout faire pour gagner et ne pas tomber dans le club des 4 relégables) prendrait la 3ème place sur le podium seulement si Créteil gagne. Si Créteil perd les troyens resteraient quand même 2èmes.
Nous verrons si :
-l'équipe reste très sérieuse en gagnant ce qui peut la propulser en tête en cas de défaite ou nul d'Evian ?
-Sérieuse en prenant le minimum 1 point ?
-Ou au contraire gère son avance et accepte la défaite en bourgogne...
Un bon test ce soir concernant le mental du groupe.
le gégé a écrit :J'évoque une situation possible : le confort...
L'Estac est 2ème, en cas de défaite face à Gueugnon (à 1 point de la relégation qui va absolument tout faire pour gagner et ne pas tomber dans le club des 4 relégables) prendrait la 3ème place sur le podium seulement si Créteil gagne. Si Créteil perd les troyens resteraient quand même 2èmes.
Nous verrons si :
-l'équipe reste très sérieuse en gagnant ce qui peut la propulser en tête en cas de défaite ou nul d'Evian ?
Gérer son avance ? Faudrait d'abord en prendre
Et puis, gérer ne veut pas dire perdre, surtout à Gueugnon, on y a déjà gagné
Petite constatation au passage,"Super Titi" (Il y a 2 mois) semble curieusement absent de la liste des buteurs potentiels de l' équipe.
Début du désamour?
Vivement qu'il refasse trembler les filets!
Ceçi dit : Peu importe le nom des buteurs..... ALLEZ L' ESTAC!!!!!!
le gégé a écrit :J'évoque une situation possible : le confort...
Nous verrons si :
Gérer son avance ? Faudrait d'abord en prendre
Et puis, gérer ne veut pas dire perdre, surtout à Gueugnon, on y a déjà gagné
Gérer son avance...mais quelle avance ? je pense que tous le monde ici sur ce forum se remémore que nous n'avons pas su gérer nos14 pts d'avance une certaine saison........alors plutôt que de gérer notre avance...creusons notre écart sur le 4 ème !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons