Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Soussmeboules a écrit :
C'est la que ça me titille. Aussems a joué de 1990 à 1993 à l'ATAC, et Louhans Cuiseaux étaient en D2 jusque 1992-1993, puis sont descendus en D3 la saison 1993-1994. Ca coincide pas trop, à moins qu'Aussems aie entammé le début de saison 1993-94 avec l'ATAC en tant que simple joueur sous Perrin, mais je ne m'en souviens plus.
On avait joué contre Cuiseaux-Louhans (le club s'appelait ainsi à l'époque) en coupe de France, victoire 3-0 je crois avec Warmuz dans les buts adverses.
oui oui, c'est ça, j'en ai parlé avec mon frere qui m'accompagnait a l'epoque et il a remis de l'ordre dans ma memoire, donc je modifie mon prono, 3-0( sans aussems evidement)
thomas--10 a écrit :Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
Moi il était gardien de but il venait d'Arcis .
Il n'a jamais été gardien de but.
Il était avant-centre.
Je l'ai chargé -une fois- en cadet et il était injouable.
Il m'a ridiculisé, alors que je n'étais pas mauvais en stoppeur. Il a failli me faire arrêter le foot, en 1 match.
Pour ce qui est du match contre Cuiseaux, je verrais bien un 4-0.
Il faut marquer les esprits d'entrée.
Pour les buteurs... soyons fous : quadruplé de Marester !!!