Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Laissez un peu une chance aux jeunes.
Beauvue est un gamin et il est surement conseillé par des gens intéressés qui lui font croire qu'il est la première merveille du monde.
Comme par ailleurs il a des qualités, il serait quand même dommage qu'il aille les exprimer ailleurs (comme Niang ou Ziani par exemple).
La meilleure chose qui pourrait arriver pour tout le monde serait qu'il revienne à de meilleurs sentiments et se mette au boulot.
A son âge, il a encore le droit de faire ou de dire des conneries ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Alex 78 a écrit :Laissez un peu une chance aux jeunes.
Beauvue est un gamin et il est surement conseillé par des gens intéressés qui lui font croire qu'il est la première merveille du monde.
Comme par ailleurs il a des qualités, il serait quand même dommage qu'il aille les exprimer ailleurs (comme Niang ou Ziani par exemple).
La meilleure chose qui pourrait arriver pour tout le monde serait qu'il revienne à de meilleurs sentiments et se mette au boulot.
Hey dis donc... tu crois pas que l'année derniere les jeunes ont eu leur part de chance ? Pour le résultat que l'on connait : L2 au National...
Alors c'est bon de dire que les jeunes n'y sont pour rien, au contraire ils y sont en majorité pour la descente !!!
Que ce boulet dégage et vite !!!
D'accord mais pour se faire pardonner des supporters.....Il va falloir qu'il "flambe".(Si toutefois il devais rester)
D'accord mais pour se faire pardonner des supporters.....Il va falloir qu'il "flambe".(Si toutefois il devais rester)
Je pense nours qu'avec ce qu'il a dit et aussi son attitude, il aura du mal a se faire pardonner...!
J'espère que ces joueurs ont exprimé clairement leur volonté de ne pas jouer à l'ESTAC, car si on les met dehors juste pour faciliter la gestion du groupe je trouve ça un peu dommage. Je comprend qu'on veuille mettre un ou deux joueurs dehors, mais si on en met 5 out qui vont jouer en ligue 1 ou ligue 2 ensuite, c'est quelque part un peu frustrant.
Après c'est plus une gestion de "ressources humaines" qu'une vraie sélection technique.
mikamarin a écrit :Je pense nours qu'avec ce qu'il a dit et aussi son attitude, il aura du mal a se faire pardonner...!
Tout s' oublie.Les choses désagréables encore plus facilement que les meilleures.
Si il reste, qu'il se défonce et nous permet de remonter rapidement, mon avis à son propos ne changera pas, mais je pense que ma rancoeur sera passée.
Vous savez, je connais quelques jeunes footballeur en formation dans plusieurs clubs ... ce n'est pas facile pour eux. Ils doivent se battre très jeunes pour réaliser leur rêve de devenir professionnel, et ce ne sont pas forcément les meilleurs techniquement qui y arrivent mais ceux qui sont les plus déterminés.
Quant ils commencent à avoir des résultats, ils subissent l'influence de tout un tas de gens (formateurs, agents, parents, amis, ...) qui ne les conseillent pas toujours bien et pensent souvent plus à leur intérêt immédiat qu'à celui du joueur à long terme.
Mettez-vous à la place de Beauvue, sans pour autant l'excuser. Il avait presque gagné sa place en L2 et avait fait quelques bonnes performances, ce que j'ai d'ailleurs lu régulièrement sur le forum. On en peut pas dire qu'il faisait partie des joueurs cadres auxquels on peut imputer la descente en National. Tout son entourage doit lui dire qu'il n'a rien à faire en National, qu'il risque de perdre 1 ou 2 ans qui peuvent être fatals à sa carrière ... comment peut réagir un gamin de 20 ans à tout ça ?
A présent, il s'est mis hors jeu et a été puni, logique ! Mais s'il sait faire preuve d'humilité, regagner sa place et montrer qu'il a vraiment du talent, je pense que non seulement il forcera le respect, mais il fera sans problème changer l'avis des supporters.
Bien sûr, s'il s'enferre dans son attitude, il faudra juste souhaiter qu'il réussisse ailleurs pour que le club puisse trouver un juste retour dans son investissement en formation.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...