BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

inquiétant?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Pipo
Espoir
Espoir

Re: inquiétant?

Message par Pipo »

Il est vrai que je généralise
mais je n'ai pas qualifiésles joueurs qui nous ont fait remonter en L1 de chèvres
juste Quelques uns de nos joueures actuels
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Il est vrai que je généralise
mais je n'ai pas qualifiésles joueurs qui nous ont fait remonter en L1 de chèvres
juste Quelques uns de nos joueures actuels
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

trunk4 a écrit :oui surtout que vu le nombre d'équipes qui ne peuvent pas rester en national, sur le papier on est loin d'être les plus mauvais.
Comme l'année précédente en L2...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En meme temps des joueurs qui nous on fait remonter en L1, il ne reste que Sanz, qui avait peu joué, Westberg qui a pas joué du tout, Marester qui avait joué un seul match, les autres étant arrivés après mai 2005. Et entre l'équipe de Faruck et celle de Furlan, il y'a eu beaucoup de changement avec notament les arrivés de Peiser, Grax, Peronne, Gomis, Grandel, Dujeux... soit quand même 3 bons attaquants qui ont été très utiles a la montée. Alors oui mêmes avec quelques renforts nos chèvres resteront des chez chèvres.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

turtle a écrit :En meme temps des joueurs qui nous on fait remonter en L1, il ne reste que Sanz, qui avait peu joué, Westberg qui a pas joué du tout, Marester qui avait joué un seul match, les autres étant arrivés après mai 2005. Et entre l'équipe de Faruck et celle de Furlan, il y'a eu beaucoup de changement avec notament les arrivés de Peiser, Grax, Peronne, Gomis, Grandel, Dujeux... soit quand même 3 bons attaquants qui ont été très utiles a la montée. Alors oui mêmes avec quelques renforts nos chèvres resteront des chez chèvres.
Ouais, seulement :
- Gomis n'est arrvié qu'au mercato d'hiver
- C'est la première fois que je lis que Peiser et Grandel étaient des renforts !
- Perrone a peu joué
- Dujeux a été copieusement sifflé et a mis 6 mois à s'imposer
seul Grax a été une réussite immédiate.

Le bon début de championnat a surtout été le résultat d'une remise en confiance du groupe par JMF et d'un esprit de révolte des joueurs, avec Tourenne en leader.
Une fois nettoyé et avec 2 ou 3 renforts, le groupe actuel me semble largement au niveau pour relever le défi. Et partir dans l'inconnu avec une équipe et un staff complètement nouveau serait un risque non négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour contruire une équipe ... même si bien sûr il y a parfois des contre-exemples.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Un bémol sur Perrone Alex: il a été notre attaquant le plus efficace (ratio buts/minutes jouées).
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Chiffres?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

edo a écrit :Un bémol sur Perrone Alex: il a été notre attaquant le plus efficace (ratio buts/minutes jouées).
Je confirme, je n'ai pas les chiffres en tête, mais je me souviens très bien de cette statistique
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : Une fois nettoyé et avec 2 ou 3 renforts, le groupe actuel me semble largement au niveau pour relever le défi. Et partir dans l'inconnu avec une équipe et un staff complètement nouveau serait un risque non négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour contruire une équipe ... même si bien sûr il y a parfois des contre-exemples.
En fait tu dis tout et son contraire :D
Peut étre que çà va le faire comme çà , mais si on fait complétement différament çà peut peu étre aussi le faire aussi , a moins que çà le fasse pas et qu'alors le contraire de l'inverse pourrait étre moins pire a défaut d'étre mieux :roll:

Plus sérieusement je pense malheureusement que 2 descentes en 3 ans c'est une vrai cata pour le club , passer dans ce court laps de temps de la L1 en national , ben faudrait sortir les stats mais çà doit étre un véritable "exploit à l'envers" .

C'est une cata d'un point de vue sportif et aussi d'un point de vue financier : on risque fort de perdre nos meilleurs joueurs , nos sponsorts , notre public , etc...

Bref je pense déjà qu'il faut se la jouer humble et arréter de dire "ya qua" : du style "ya qua" virer 2 ou 3 chévres et les remplacer par 2 ou 3 "soit-disant bons" en gardant pour base le groupe actuel et que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Faut vraiment arréter avec cette philosophie de doux réveur à 2 balles .
Faut arréter de vivre avec des oeilliéres et il faut devenir REALISTES si on veut vraiment se sortir de cette m....
Déjà faut se rendre compte qu'on n'a plus les moyens financiers de garder nos soit-disants meilleurs joueurs mais vu qu'ils ont tous un trés mauvais rapport qualité-prix et comme on pourra pas augmenter leur qualité d'un coup de baguette magique et ben va falloir diminuer leurs "prix" et donc les brader pour alléger notre masse salariale ...
Et tant qu'on aura pas "vendu" on pourra pas "acheter" , et çà va grave trainasser cette histoire , et plus çà trainasseras moins on sera prét pour ce fameux "défi" , ce "défi" de remonter dans la foulée en L2 ... en ayant peut étre le plus gros budget de l'histoire du national (à moins que le poids de notre masse salariale finisse par nous couler définitivement) .
SUSPENS ...
Répondre