BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
10 000 000 d'Euros.......
- cece10
- Amateur
Re: 10 000 000 d'Euros.......
gomez president mon c? gomez truan il pence qu au sous ( vous aller faire une greve mardi ? )
Il est clair que Gomez fait tout pour reculer tout acheteur qui voudrais ce procuré le club ses scandaleux la ou l'estac est tombé en national le club ne vaut plus que 5kg de cacahouètes déjà si Massoni lui offre 1million d'euros ses déjà un beau cadeau qui ne ce plaigne pas!Car je suis sur que ci les impôts fourrais leur nez dans la gestion de l'estac avec celle de son entreprise Gomez vendrais surement le club pour 1euros symbolique alors mieux vaudrais pour lui qu'il ce casse avec 1million d'euros parc qu'avec 10millions d'euros quel fou oserais acheté le club???? 

- Soussmeboules
- Pro
Non mais il hallucine là Gomez.
Je serais Baroin je le foutrais gravement sous pression (interdiction de jouer au stade de l'Aube, ou loyers exorbitants).
Le mec s'est déjà fais un max de pognon en 5 ans, et que je sache c'est la municipalité donc le contribuable troyen qui a payé le plus gros des dettes de l'ESTAC en 2003.
Il me semble que c'est même moins d'un millions que Gomez aurait mis sous la table pour acquérir le club.
En voulant sauver l'ESTAC, Baroin n'a pas eu la main heureuse en allant chercher Gomez. Enfin le pauvre ne pouvait pas savoir.

Je serais Baroin je le foutrais gravement sous pression (interdiction de jouer au stade de l'Aube, ou loyers exorbitants).
Le mec s'est déjà fais un max de pognon en 5 ans, et que je sache c'est la municipalité donc le contribuable troyen qui a payé le plus gros des dettes de l'ESTAC en 2003.
Il me semble que c'est même moins d'un millions que Gomez aurait mis sous la table pour acquérir le club.
En voulant sauver l'ESTAC, Baroin n'a pas eu la main heureuse en allant chercher Gomez. Enfin le pauvre ne pouvait pas savoir.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- mambo10
- Stagiaire
Je suis d accord avec la plupart d' entre vous mais je me pose une question, est-ce vrai ce que nous raconte ce pseudo journaliste . Ca me parait quand même énorme qu' un mec comme Gomez vienne demandé 10 fois le prix qu' il a payé alors que la valeur du club soit descendu en flèche alors que le club n est même^pas propriétaire du stade de l' aube .Si c' est réellement le prix qu' il en demande alors oui il faut le dégager et vite
C'est vrai que je n'ai pas entendu Gomez dire qu'il voulait 10 millions d'euros, il a "juste" dit qu'il voulait un projet ambitieux et cohérent (comprendre par là : il va falloir cracher au bassinet pour me racheter le club).
En fait je pense que ces fameux 10 millions d'euros sont calculés par la somme sur le compte courant (6 millions) + les créances à recevoir sur des transferts qui ne sont pas finis de payer (4 millions d'après ce que j'avais lu). On peut imaginer Gomez dire "voilà, il y a une cagnotte de 10 millions d'euros, faites votre proposition" ... En tout cas il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse de la compassion : il est venu pour le fric, et il ne partira qu'avec un gros chèque (quand on pense qu'il a déboursé 600 000 euros il y a 5 ans pour reprendre le club ...
)
En fait je pense que ces fameux 10 millions d'euros sont calculés par la somme sur le compte courant (6 millions) + les créances à recevoir sur des transferts qui ne sont pas finis de payer (4 millions d'après ce que j'avais lu). On peut imaginer Gomez dire "voilà, il y a une cagnotte de 10 millions d'euros, faites votre proposition" ... En tout cas il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse de la compassion : il est venu pour le fric, et il ne partira qu'avec un gros chèque (quand on pense qu'il a déboursé 600 000 euros il y a 5 ans pour reprendre le club ...

-
- Modo
D'où l'intérêt de lui faire comprendre qu'il n'est plus le bienvenu dans notre ville.
Mais pour ça, il faut un point d'ancrage, une entité qui serve de leader (à l'image de la Brigade Loire à Nantes, qui est en train de faire craquer Kita, le président du FCN, un peu dans la même idée que nous - mais en pire). Qui est prêt à l'assumer aujourd'hui?
Mais pour ça, il faut un point d'ancrage, une entité qui serve de leader (à l'image de la Brigade Loire à Nantes, qui est en train de faire craquer Kita, le président du FCN, un peu dans la même idée que nous - mais en pire). Qui est prêt à l'assumer aujourd'hui?
C'est vrai, ne menacez pas Gomez de la sorte.
Qu'on veuille qu'il se casse c'est un fait, mais tout de même, vos menaces sont un peu "limite" , c'est vrai...
Qu'on veuille qu'il se casse c'est un fait, mais tout de même, vos menaces sont un peu "limite" , c'est vrai...
- philippe 77
- Pro
Je pense également que ces 10 milions sont plus l'actif du club que sa valeure intrasec, il faut prendre en compte ausi la perte des joueurs et donc une baisse plus que significative de sa valorisation. De plus cette année pas sur que les comptes soient équilibrés avec la baisse de fréquentation.TontonManu a écrit :C'est vrai que je n'ai pas entendu Gomez dire qu'il voulait 10 millions d'euros, il a "juste" dit qu'il voulait un projet ambitieux et cohérent (comprendre par là : il va falloir cracher au bassinet pour me racheter le club).
En fait je pense que ces fameux 10 millions d'euros sont calculés par la somme sur le compte courant (6 millions) + les créances à recevoir sur des transferts qui ne sont pas finis de payer (4 millions d'après ce que j'avais lu). On peut imaginer Gomez dire "voilà, il y a une cagnotte de 10 millions d'euros, faites votre proposition" ... En tout cas il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse de la compassion : il est venu pour le fric, et il ne partira qu'avec un gros chèque (quand on pense qu'il a déboursé 600 000 euros il y a 5 ans pour reprendre le club ...)
La valorisation du club Estac devrait être en dessous des 10 millions annoncés. Et si je ne m'abuse Mr Gomez ne détient pas 100 % su capital de la SASP, donc si il revend il ne vend que sa part qui s'élève à 51 % ?
Maintenant qu'il veuille faire une plus value c'est de bonne guerre, mais je pense que si il recevait une offre aux alentours du double de son apport il ne devrait pas faire la fine bouche. Surtout que durant ces 5 années, il me semble qu'il était salarié du club et qu'il cummulait avec son rôle de chef d'entreprise, non?
Je crois surtout que comme le dit edo, il est temps qu'il comprenne qu'il s'est grillé dans notre ville et qu'il doit en tirer les consequences et revendre puis partir, vous êtes le dernier maillon faible, Mr Gomez , alors aurevoir.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
selon le journal l'equipe de ce jour, il a pas l'air de vouloir lacher le morceau....
ils annoncent un conseil d'administration demain "houleux" (ah ba ça c'est sur...)
ils annoncent un conseil d'administration demain "houleux" (ah ba ça c'est sur...)