Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Hyeres les palmiers ca fait vraiment rever
par contre, Rouen prepare une grosse equipe pour remonter directement en L2
koszpolmm a écrit :Luzenac, pour info, c'est 640 habitants !!!!
C'est comme si Charmont-sous-Barbouise joué en National !!!!
On se moque pas de Hyères les Palmiers c'est là où sont nés mes enfants alors attention et Charmont sous BarbUise et bien c'est vachement bien, le pain est super bon et là au moins on paye ses sandwiches mais le pain est toujours croustillant
Tu connais mon gout pour l'ortographe !
Alors tous les forumistes ne faisant pas de fautes oui ! Ce qui, entre nous, réduit considérablement la liste !
Quant à Gomez, pourquoi pas, ca peut être une solution pour le rayer de la circulation
Bon, puisque maintenant on est en NATIONAL, puisque notre très cher President reste là et puisque les finances sont saines, passons à la suite, ne serait-ce pas le moment de structurer le club de la meilleure des façon:
1. Mise en place du Patron du Sportif qui aura carte blanche dans un budget fixé
2. Mise en place d'une vrai staff médical compétent
4. Mise en place d'un entraineur (contrat d'un an avec possibilité d'une seconde année en cas d'atteinte des objectifs fixés)
3. Recherche de vieux chevaux (mercenaires certes) pour donner un élan sportif à la maison
4. Repositionner le rôle du Président dans la gestion sans s'occuper du sportif.
j'viens de lire le journal ... et ça me fait tjrs autant rire de voir ce que disent les dirigeants et partenaire du club , notamment le conseil général ...
"l'accident est uniquement sportif et non economique" ..... euh ce n'est pas le principal justement le sportif ???
apres la decision du CA de garder son président a la tête du club , sois disant , pour la qualité de son projet sur les 5 ans !!!
c'est quoi l'estac ??? une entreprise commercial ??? Les resto du coeur ???
Toon a écrit :Bon, puisque maintenant on est en NATIONAL, puisque notre très cher President reste là et puisque les finances sont saines, passons à la suite, ne serait-ce pas le moment de structurer le club de la meilleure des façon:
1. Mise en place du Patron du Sportif qui aura carte blanche dans un budget fixé
2. Mise en place d'une vrai staff médical compétent
4. Mise en place d'un entraineur (contrat d'un an avec possibilité d'une seconde année en cas d'atteinte des objectifs fixés)
3. Recherche de vieux chevaux (mercenaires certes) pour donner un élan sportif à la maison
4. Repositionner le rôle du Président dans la gestion sans s'occuper du sportif.
ok avec toi sur toute la ligne sauf pour les vieux chevaux mercenaires on a donnés avec les Ferreira lachuer fiorese et j'en passe il nous faut des joueurs qui on la niaque tout simplement des joueurs entre 25 et 28 ans avec qui on pourra remonter au plus haut !