BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Boulogne - Estac
- mart103
- Espoir
Re: Boulogne - Estac
Et brest qui vient d'en mettre un 2eme a Bastia !
- Shadow
- Espoir
Et voilà on est 18e 

- PRIMATIOT
- Espoir
Shadow a écrit :Et voilà on est 18e
Sur l'équipe.fr, on est même 19ème
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- lemargouilla
- Stagiaire
-
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Réactions d'après match :
Thierry Gomez, éleveur de chèvres depuis 2006 : "Je comprend la tristesse des supporters et c'est pour cela que dès les prochain match , plein d'animations au stade de l'Aube, rien que pour les supporters dépressifs : distributions de cordes et installation de cabines a suicide gonflables. Notre devouée pamela distribuera aussi ses pillules qui font planer et voir la vie en rose et distribution de cassettes vidéos de l'Estac version Alain Perrin. Excusez moi je peux pas rester, je dois négocier les transferts de Beauvue, Buengo et Faussurier..."
Yahia Kébé, au bar du Miami : "Ouais alors on a perdu? A bon? Mais on s'en fout , c'est la fête cousin! Fais comme moi, prend 5 petites bouteilles de Whisky et ça ira mieux. Bon j'en prend pas plus parce que je conduit ce soir, je voudrais pas me faire enlever mon permis que j'ai pas (rires). Non mais les défaites c'est pyslo... psyploplo... psycolclo... c'est dans la tête quoi... Oooh je kiffe ce son la ! Attend moi les gars , Zougougoulou dance!!!"
Thierry Gomez, éleveur de chèvres depuis 2006 : "Je comprend la tristesse des supporters et c'est pour cela que dès les prochain match , plein d'animations au stade de l'Aube, rien que pour les supporters dépressifs : distributions de cordes et installation de cabines a suicide gonflables. Notre devouée pamela distribuera aussi ses pillules qui font planer et voir la vie en rose et distribution de cassettes vidéos de l'Estac version Alain Perrin. Excusez moi je peux pas rester, je dois négocier les transferts de Beauvue, Buengo et Faussurier..."
Yahia Kébé, au bar du Miami : "Ouais alors on a perdu? A bon? Mais on s'en fout , c'est la fête cousin! Fais comme moi, prend 5 petites bouteilles de Whisky et ça ira mieux. Bon j'en prend pas plus parce que je conduit ce soir, je voudrais pas me faire enlever mon permis que j'ai pas (rires). Non mais les défaites c'est pyslo... psyploplo... psycolclo... c'est dans la tête quoi... Oooh je kiffe ce son la ! Attend moi les gars , Zougougoulou dance!!!"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Sparnacus
- Stagiaire
3 points en 10 matches, on devient une équipe à records .
Parlant de records, on est bien dans les temps des 4 points sur les 11 derniers matches de la saison précédente
Parlant de records, on est bien dans les temps des 4 points sur les 11 derniers matches de la saison précédente

- did3lf
- International
On a la place que l'on mérite !!!
Une équipe de M.E.R.D.E. !!!!!!!!!!!!!!!!
Les déplacements, l'an prochain, vont être sympa.

Une équipe de M.E.R.D.E. !!!!!!!!!!!!!!!!
Les déplacements, l'an prochain, vont être sympa.
On est 19° avec le score actuel de Reims, et un Reims - Brest en match en retard mardi ... 3 points sur les 10 derniers matches, le miracle qui nous permettait d'être hors de la zone de relégation est terminé. Sur les 2 dernières journées les scores nous sont défavorables avec de nombreux résultats positifs pour les autres équipes en lutte pour le maintien, et vu que nous n'arrivons pas à prendre des points à domicile.
Incroyable d'en arriver là en aussi peu de temps !
Incroyable d'en arriver là en aussi peu de temps !