Je pense qu'avant d'écrire sur ce forum, il faudrait avoir un minimum d'informations et surtout éviter la mauvaise fois et les procès gratuit !paulo84300 a écrit :salut tous le monde,Je l'avait dit en début de saison ici que l'estac avait une équipe pour joué le maintien mais on ma critiqué,pour moi il est clair que Gomez au lieu de donner de l'argent pour faire des feu d'artifice ou d'offrir des cadeau il ferrais mieux de gardé l'argent pour acheté de bon joueurs car si vous vous rappelé il avait annoncé la remonté de l'estac en 2ans il est clair que je les pas cru un instant il ne connais rien au foot tous ce qu'il veux ses ce renfloué les poches,pour moi la défense est a revoir Fiorèse désolé mais pour moi ses une erreur et l'entraineur pour moi il fraudais le changé il est pas assez dur avec les joueurs!
Il est évident que nous avons la peur de décentre en National mais combien de supporter moi même avait dit ici même que Gomez était un incompétent du foot mais beaucoup d'entre vous na cessez de dire que Gomez avait quand même sauvez le club de la faillite ok la dessus mais maintenant il nous y emmène progressivement et surement,ses bien beau de nommé tel ou tel personne pour bourrer le crane des joueurs la preuve contre Strasbourg!quand je voie certain joueurs que T.Gomez aurait pu prendre en début de saison et qui joue dans des clubs qui nous on gagné y a de quoi être dégouté!hier contre Strasbourg Batteli pour moi a fait un très mauvais choix en sortant Buengo pour mètre Marestère cela a fait reculer l'estac et on connais la suite,l'heure n'est plus a ce posé la question faut attaqué et ne pas joué la défense car la situation pour moi est très mal embarqué quel gachi!
- Ok, on a tous mal à la tête, mal au ventre etc...
- Ok hier on a perdu notre 3ème match à domicile et peu d'équipes de L2 présentent un aussi triste bilan en 2009.
- Ok le coaching d'hier avec la rentrée de Marester peut soulever des questions.
- Ok Buengo ne marque plus, quand tous les buteurs des équipes du bas de classement sauvent les meubles et permettent aux équipes de retrouver l'espoir (Diabaté à Ajaccio en est le meilleure exemple).
- Ok, Merville hier comme depuis quelques matches semble extrèmement fébriles quand d'autres gardiens sauvent la baraques et les apparences (Runje, Cassard hier...).
Mais au final, où est la responsabilité directe de GOMEZ quand le terrain refuse les points mérités par l'engagement et occasions de jeu (Lens, Strasbourg,Chateauroux,Ajaccio en 2009). C'est pas moi qui le dit, ce sont les entraineurs adverses !!!!!
Si hier, l'arbitre ne joue pas le chat noir en refusant un but parfaitement valable à Lesoimier, on peut se dire que notre week-end aurait été printannier et que les Strasbourgeois seraient rentés sans les 3 points et leur double prime.
Où est la justif' du coup franc à la dernière minute de Chateauroux qui nous enlève 2 points (et leur en donne 2 supp').
Pour moi la seule question repose sur la date où Buengo va marquer à nouveau et donner de l'air et du sens aux efforts collectifs.
Dans la situation où on est, il y a fort à parier que nous allons enchainer les buts casquettes (because la fébrilité) et que si notre attaquant de pointe ne met pas au fond les occasions qu'il a au bout du pied oubien qu'il donne des balles de but comme contre Metz, alors là on va droit dans le mur.
Mais là encore je me demande ce que GOMEZ peut faire. Mettre un cAnon sur la tempe de BUENGO, l'insulter tous les jours, le punir ou le menacer de le vendre à Reims et subir les entrainements du "pitre de RMC".
Dans le foot, il y a et aura toujours des adeptes du "y'a qu'a", faut qu'on". Mais aujourd'hui, c'est le terrain qui guide les destinées du club. Une préparatrice mentale, un manager sportif viennent compléter le staff pour essayer individuellement de ramener nos joueurs à leur niveau. Ce sont des actions concrètes non !!
Hier, Faussurier, Baudry, Beauvue, Diallo, Sarr avaient . Que peut-on leur reprocher ?
Cette équipe prouve à Ajaccio, Lens et hier face à Strasbourg qu'elle a de la JEUNESSE ET DE LA QUALITE. Reste a continuer à produire jeu et rigueur sur les 9 derniers matches en espérant récolter les fruits. Au vue de l'engagement, des actions de buts d'hier, comment pourrait-il en être autrement. Franchement, j'ai peur de me tromper, mais il y a des signes tout de même positif chez les bleus (de l'Estac) dans ce week-end de scoumoune.
Reste à le valider à Guingamp pour commencer...