BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 13 mars 2009, 18:30

Victoire troyenne
4
22%
Match nul
1
6%
Victoire angevine
13
72%

Nombre total de votes : 18

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: ESTAC - ANGERS

Message par JAYJAY »

Faire un super match de temps en temps et puis sombrer lentement vers les profondeurs du classement... pourtant y'a largement de quoi faire avec cette équipe au départ.

C'est pitoyable
KEEP SMILING
glandu

Message par glandu »

IL VA FALLOIR UN GROS ELECTRO CHOC SINON ON EST EN NATIONAL... IL RESTE UNE DOUZAINE DE MATCHS DIFFICILES? IL N4Y A PAS 36 SOLUTIONS L4ENRAINEUR DOIT SAUTER OU BIEN LE PRESIDENT DEMISSIONNER POUR INCOMPETENCE C EST AU CHOIX MAIS IL FAUT FAIRE VITE AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

mambo10 a écrit :
turtle a écrit :Pitoyable! Cette équipe sans ame va tout droit en National. Un Gomez absent , un entraineur qui fait n'importe quoi (Drouin sur le banc, Sarr milieu offensif gauche :lol: ), des joueurs + pitoybales les uns que les autres (la palme pour Faye qui ne sait meme pas faire une touche), même Buengo n'y est plus, il a plus sa réussite... On me propose la 17ème place en fin de saison je signe tout de suite...
Tu dois etre un sacré *$&*ù toujours Faye en cause lache nous avec lui et critique ce qui le mérite vraiment.Tu est quoi pour le critiquer chaque jour ?Encore un mec qui a jamais jouer au foot alors lache nous avec lui ou alors si tu as des %%nfr** v lui dire en face baltringue et si mon message te plait pas dis le moi je viendrais enn face te le dire ; Tu gonfle tous le monde avec tes critiques a la noix . C est toujours ce qui n y connaissent rien qui la ramene
:lol: :lol: Tu racontes n'importe quoi, déja tu me parles pas comme ça gamine, et puis j'y connais surement au foot + que toi , je suis pas le seul a trouver que Faye est nul à chier mais ça doit être ton pote ou ton mec pour le défendre comme ça :roll: Et viens me parler en face je t'attend pour l'info je suis en sud bas :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Cette défaite n'empêche toujours pas les joueurs d'aller en boite ..
Ok c'est leur vie mais ça va bien 5 min..
Avec une mentalité comme ça, on n'ira pas loin..
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

turtle a écrit : :lol: :lol: Tu racontes n'importe quoi, déja tu me parles pas comme ça gamine, et puis j'y connais surement au foot + que toi , je suis pas le seul a trouver que Faye est nul à chier mais ça doit être ton pote ou ton mec pour le défendre comme ça :roll: Et viens me parler en face je t'attend pour l'info je suis en sud bas :D
Si on analyse les choses, on s'aperçoit que l'ESTAC fait un match potable sur, allez, 6 à 8 matchs et encore......Je suis large.......BATELLI a essayé X combinaisons sur le terrain.......Qu'est-ce qui change.....Rien...A part quelques sursauts d'orgueil lors de matchs comme LENS-TROYES, pour le reste c'est le grand néant.....Depuis le début de la saison, on voit toujours la même façon de jouer, beaucoup de déchets dans les passes, des joueurs plus que maladroits, des blessures à gogo....Je ne comprends pas pourquoi GOMEZ ne monte pas au créneau....A l'écouter, tout le monde, il est beau, il est gentil.......Un recrutement au mercato inexistant...Enfin bref, la responsabilité de ce fiasco m'incombe pas qu'aux joueurs mais aussi à l'ensemble du staff......

Pour Turtle : si j'ai mis ton message plus, c'est pour attirer ton attention sur le fait que ce genre de comportement est d'une petitesse mais alors d'une petitesse.......Le forum n'est pas un lieu pour proférer des intimidations......Chacun est libre de dire ce qu'il pense mais jusqu'à une certaine limite....Ce genre d'attitude devrait être sanctionnée par les modos. En plus, tu critiques FAYE, mais as-tu vu le match d'hier, contre Angers, car je te signale que des joueurs comme GUILLAUME ou encore SARR n'ont pas été meilleurs que FAYE, je dirai même plus, ils ont été beaucoup plus mauvais que lui......Je préfère te dire qu'il n'est ni mon Mec, ni un de mes potes (lol) et que je pense en connaître un tout petit peu au foot tout comme Mambo10. Soit constructif dans tes posts et arrête de faire tes intimidations à la noix........Qu'en pensez vous messieurs les modos ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Non mais turtle a raison sur le fond.

Faye n'est plus vraiment dans le coup depuis son transfert avorté la saison passée. L'estac ne peut pas s'en passer parce que ca reste intrasèquement un joueur de qualité. mais on est très loin du Faye des années Furlan. C'est très décevant compte tenu du potentiel de ce joueur, simplement parce que ce dernier rumine toujours des envies de départ.

sinon, assez d'accord avec toi primatiot, le staff me parait un peu dépassé en ce moment. Très franchement, je me demande s'il ne faudrait pas confier l'équipe à Thierry Bocquet, parce que le discours du coach est désormais très redondant, très peu de guerriers sur le terrain, en dehors de l'inamovible et exemplaire Gael Sanz, et de Fabrice Fiorèse qui efface totalement sa réputation depuis qu'il est à Troyes (dommage qu'il soit autant blessé)

Thierry bocquet est un meneur d'homme, un formateur très respecté de ses joueurs avec des résultats. Aujourd'hui, la réserve n'est plus une priorité, c'est l'équipe première. Car si nous descendons, tout le travail effectué dans notre centre de formation risque fortement d'en patir avec de nombreux départs ( à l'AJA?).

Enfin ce n'est qu'une vision des choses personnelles. J'espère que Ludovic Batelli saura prendre les décisions cette semaine à la hauteur de la situation sportive désormais alarmante. Comme le disait Sanz hier soir, il faut désormais 16 guerriers, prêts à tout donner, dans le groupe troyen qui ira à Ajaccio.

En tout cas beaucoup de gens très fidèle au club me disaient hier soir qu'ils n'avaient pas vu une équipe aussi mauvaise depuis une bonne trentaine d'année, c'est dire....
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je pense que la résignation l'emporte sur la colère dorénavant , présent au stade hier soir j'ai vu une équipe encore une fois résigné sur son sort , incapable de développer du jeu et surtout sans la grinta qu'il faut pour pouvoir remporter un match , donc Angers sans forcer son talent à pu par ses accélérations , son envie d'allé de l'avant , sa simplicité de jeu,et surtout son collectif ,empoché une victoire qui j'espère pour tout le monde est quand même logique !Moi ce qui m'a surpris hier soir c'est la titularisation de O.Sarr un joueur sans âmes , sans envie , qui à tout simplement erré sur le terrain pendant 1 h30 et malheureusement ce n'est pas la première fois cette saison bref je n'insiste pas car certain vont me dire que je crache encore mon venin......Moi ce qui m'a marqué hier soir , c'est qu' étant invité par une société de la région à assister au match , le protocole veut qu'à chaque fin de match 2 joueurs de l'Estac viennent signer des autographes et répondre à quelques questions dans les salons de l'Estac , en l'occurrence hier soir Obadi et Fiorése qui ne sont pas venu ensemble( et ne sont pas partis ensemble n'ont plus ) alors que d'habitude et chaque fois c'est le cas mais bon....le premier donc M. Obadi qui à plutôt centrer son "interview " sur son retour (peut être contre Strasbourg..)et évidement sur la situation du club qu'il trouve inquiétante mais.... sans plus!!! ensuite arrive Fiorése et là son premier mot à été de s'excuser de la prestation de son équipe de se soir, puis ensuite tout un discours qui démontrait surtout sa désolation sur la situation du club , puis ensuite arrive quelques phrases bien piquante ( qu'il avait déjà dit d'ailleurs dans la presse) je cite " je ne suis pas là pour dénoncer Pierre Paul Jacques mais des gens ici jouent avec la survit du club " et toujours sans citer de noms " quand je vois certains joueurs rentré sur la pelouse trainer les pieds et tête basse çà me désole..." à ce moment là personne préposé de l'Estac à interview lui demande "vous pensé aux jeunes..." vous savez j'ai 33 ans alors pour moi tout le monde est jeune....." " c'est bien beau d'en vouloir mais il faut un état d'esprit pour l'entreprendre chose qu'il n' y à pas dans ce groupe..." " il va falloir faire notre métier et sauver le club car la situation est délicate notre fin de saison est focalisé dorénavant sur ce mini championnat de 7, 8 équipes à commencer par Ajaccio qui pourrait déjà être décisif.." et la plus belle pour la fin mais là chacun l'interprètera de sa façon " Il faut savoir que le football est un métier et pas un loisirs......" alors à qui donc peut être adressé ce message ? et là les 100 à150 personnes présentent dans le salon se sont mis à applaudir !!! s'en va ensuite un longue série d'autographe avec des remerciements sur sa franchise.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Ce n'est pas dans mes habitudes ( certains vont me le dire) !
Bravo M.Fiorèse .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

ce qui est marrant c'est que sur le forum tout le monde veut une réaction du public !! or au stade il n'y a rien et quand un groupe réagit il se fait critiquer, insulter etc....
Répondre